• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Blu ray rippé et les ZONES

piou44

Member
Thread Starter
Joined
Nov 14, 2007
Messages
5
Likes
0
salut a tous ,

voila je viens de m acheter un graveur blu-ray , j ai testé 2 ou 3 gravure de blu ray rippé sur la ps3 et aucun probleme , par contre depuis le BD+ j ai l impression que les BD reste zoné , par exemple dans powerdvd on est obligé de changer la zone sinon c est mort , meme avec anydvdhd en route , ca ne supprime pas la zone , et comme moi mon interet est de les graver et non de regarder ca a partir d un pc ca me pose beaucoup de probleme ...


quelqu un a une solution pour enlever la zone de fichiers deja rippé sur un dd ?? , j ai tout esssayé rien a faire

merci
 
A mon avis, tu est bon :
- Pour mettre anydvd à jour
- Refaire tes rip avec anydvd parametrer pour supprimer la zone.

Mais comme j'ai pas d'équipement HD, je ne sais pas si il existe une autre solution.
 
A mon avis, tu est bon :
- Pour mettre anydvd à jour
- Refaire tes rip avec anydvd parametrer pour supprimer la zone.

Mais comme j'ai pas d'équipement HD, je ne sais pas si il existe une autre solution.

il va falloir que l on se cotise :D
Ou un petit cadeau de noel de la part de slysoft :clap:
 
salut a tous ,

voila je viens de m acheter un graveur blu-ray , j ai testé 2 ou 3 gravure de blu ray rippé sur la ps3 et aucun probleme , par contre depuis le BD+ j ai l impression que les BD reste zoné , par exemple dans powerdvd on est obligé de changer la zone sinon c est mort , meme avec anydvdhd en route , ca ne supprime pas la zone , et comme moi mon interet est de les graver et non de regarder ca a partir d un pc ca me pose beaucoup de probleme ...


quelqu un a une solution pour enlever la zone de fichiers deja rippé sur un dd ?? , j ai tout esssayé rien a faire

merci

Piou 44 je vois que apparament tu arrive a graver des blu-ray pour les lire sur la ps 3 moi je galere tu pourrai me conseiller
merci
 
Back
Top