• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme anydvd et power dvd ultra

jcmaximus

Active Member
Thread Starter
Joined
Oct 19, 2007
Messages
29
Likes
0
Bonjour , je viens de faire la mise a jour de power dvd ultra sur mon htpc.
Lorsque je veux lire un blueray (original) power dvd veut mettre a jour mon lecteur et se en boucle...meme si la mise a jour est acceptée
Donc inpossible de lire de blueray sur ma platine.
Seul solution : fermer anydvd ou désinstallé la mise a jour.
C est une nouvel protection contre le désonage ou un bug?
 
Donne nous le plus d'information sur le film concerné et sur la version d'anydvd stp.
 
La version d anydvd est la dernier 6184 HD
Le film est 300 en zone 2 original, je l avais deja visionné avant la mise a jour sans aucun probleme.
Lecteur blueray pioneer bdc 202 .
Donc se qui se passe , apres mise a jour de power dvd ultra , lorsque je veux visionner le film:
Power dvd me demande de mettre a jour mon lecteur , si je refuse , le logiciel se ferme .
Si j accepte , j ai un message mise a jour réussie. mais lorsque j appuie sur play de nouveau il me demande une mise a jour du lecteur....et se en boucle.
Si je ferme anydvd , aucun probleme il lit le bueray directement.
Si je restore(vista) avant la mise a jour , aucun probleme meme avec anydvd en activité.
 
Ok, je vais faire remonter l'information dans la partie anglaise, vu que j'ai absolument pas d'autre idée que de te dire de rester sur la vielle version...

Edit : j'ai essayer de traduire comme j'ai pu ton problème avec les information que j'ai :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?p=59417

Edit 2: D'après slysoft1, en écrivant à l'éditeur de powerdvd, tu peux avoir le patch 3319a. Mais il ne sais pas si le prombleme sera corrigé ou non.
 
Last edited:
merci pour tout :)
je vais réessayer se soir le 3104 télécharger sur le site.
et le 3319a alors si toujours le probleme.
 
j ai refais la mise a jour hier soir , c elle télécharger sur le site(pas c elle effectuer automatiquement par power dvd).
Bilan, impossible de lire un blueray cela saccade et le pc plante...mais point positif , plus de probleme de mise a jour lecteur.
Donc a premier vue pas de nouvel protection contre la copie ou la lecture.
 
I have PowerDVD Ultra build 3319a. I have AnyDVD HD 6.1.8.4. In order to play any Blu-ray disc, I must shut down AnyDVD, or I get in the loop message from PowerDVD to update the product. This is not true for Blu-ray discs that have been ripped to the hard drive. So, I am confirming what others have said.

Traduction rapide :
I a powerdvd ultra (dernière version avec le patch qu'on récupère en leur envoyant un mail) avec la même version d'nydvd que toi. Pour lire un Blu ray, il doit couper anydvd sinon il a le même message que toi en boucle.
Par contre, il a pas ce problème si il rippe le blu ray sur son pc.
 
Traduction rapide :
I a powerdvd ultra (dernière version avec le patch qu'on récupère en leur envoyant un mail) avec la même version d'nydvd que toi. Pour lire un Blu ray, il doit couper anydvd sinon il a le même message que toi en boucle.
Par contre, il a pas ce problème si il rippe le blu ray sur son pc.
merci , je vais donc laisser powerdvd en etat tant que je n ai pas de probleme.
On avisera si il devait apparaitre.
 
puis je te demander un service?
Je ne parle pas anglais , sais tu si la nouvel version d anydvd change quelque chose avec powe dvd?
Merci d avance.
 
Aucune idée, mais il y a ajout d'une nouvelle option permettant de renommer automatiquement les fichier XPL avec de grand nombre. Cette option est très pratique pour lire les nouveaux HD DVD produit par universal.

Donc si tu est dans ce cas là, essaye.
 
Aucune idée, mais il y a ajout d'une nouvelle option permettant de renommer automatiquement les fichier XPL avec de grand nombre. Cette option est très pratique pour lire les nouveaux HD DVD produit par universal.

Donc si tu est dans ce cas là, essaye.
je n ai pas encore de lecteur hd dvd , ce sera pour bientot dés que disponible a bon prix pour pc.
 
Oups désolé :doh:

Essaye cette versin quand même, on sera fixer (et comme sa j'en profite pour refaire monter l'information).

Est ce que tu peux aussi nous donner les caractéristique que donne anydvd (status, periphérqiue lisant le blu-ray).
 
j ai fait la mise a jour anydvd 6193 et powerdvd ultra (la 3319a) et pas de changement , demande de mise a jour...
Par contre j ai lu avec power dvd un dvd avec mon lecteur dvd samsung sans probleme .
J essaye se soir la lecture d un dvd avec mon lecteur blueray pour faire avancé le chmilbique.
je posterais les statistique en meme temps
 
Oups désolé :doh:

Essaye cette versin quand même, on sera fixer (et comme sa j'en profite pour refaire monter l'information).

Est ce que tu peux aussi nous donner les caractéristique que donne anydvd (status, periphérqiue lisant le blu-ray).
voici se qui est indiqué pour le lecteur blueray:
Summary for drive D: (AnyDVD 6.1.9.3)
PIONEER BD-ROMBDC-202 1.01 07/05/15PIONEER
Drive (Hardware) Region: 2

Media is a Blu-Ray disc.
Total size: 17342400 sectors (33871 MBytes)
Video Blu-Ray label: 300____
Media is AACS protected!
Removed AACS copy protection!

je viens d essayer un dvd sur le lecteur blueray avec powerdvd et aucun probleme cela marche.
Apres quelque test , c est lorsque l options enable blueray support est coché que la lecture est impossible.
Voila je crois que j ai fais le tour ;)
 
Last edited:
Bonjour,

Depuis la derniere MAJ de Powerdvd 6319, je n'ai plus de son. On m'a parlé d'un problème: powerdvd detecte anydvd et coupe le son.
 
Quel version de anydvd as tu ?

Edit :
jcmaximus :
Essaye la version beta 6.1.9.4 et active le logg. Envoie le fichier zip crer et envoie le à James.
 
Last edited:
Back
Top