• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD voleur!

alex035

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 24, 2007
Messages
1
Likes
0
bonsoir ;
J'aimerais savoir si d'autre personne ont le même probleme que moi
J'ai achete mes cles clone dvd et clone cd en 2005 j'ai fais plusieurs formatages et je n'ai jamais eu de probleme pour réinstaller ces logiciels . Dernierement j'ai optimisé mon materiel mais je suis resté sous xp .Toutes les cles clone cd et any dvd sont activées mais pas clone dvd .J 'ai écrit plusieurs fois au "sav" et j'ai toujours obtenu des reponses:confused: banales" veuillez suivre cette procedure etc" .. mais rien ne marche! Apres 10 jours de mails de ce sav je reçois celui-ci :
Bonjour alexandre.

Merci pour votre e-mail.

Car c'est un achat lequel vous avez faites chez Elaborate Bytes, veuillez
contacter support@elby.ch.

Meilleures salutations

Jill Anderson
SlySoft Support

j'ai ecrit 6 messages a cette adresse et pas de reponse le suport slysoft me renvoie toujours vers cette adresse et rien ne se passe a part que ma periode d'essai est périmé alors je vous demande que dois-je faire ?
avez vous eu ce probleme?
 
Personnellement non, mais pour un meilleur support, il vaux mieux leur écrire en anglais, leur donnant le maximum de détail pour qu'ils puissent avoir le moins de détails à chercher.
 
Personnellement non, mais pour un meilleur support, il vaux mieux leur écrire en anglais, leur donnant le maximum de détail pour qu'ils puissent avoir le moins de détails à chercher.

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas :eek: mais tout le monde n'est pas bilingue et peut-être que le sav slysoft devrait en tenir compte ...
Ceci étant dit, c'est clair, plus on est précis sur le problème rencontré et plus l'équipe aura de chances de trouver d'où il vient.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec les produits slysoft, ni avec le suivi des mises à jour, ni avec les reinstallations ... Touchons du bois ! ;)
 
Si tous les sav du monde devais tenir compte de toutes les langues, y a longtemps que le chômage n'existerait plus :doh:

Ces personnes sont des salariés, et payer un type juste pour du support peut revenir excessivement cher surtout quand il s'agit d'une langue peu pratiqué dans le monde (bon ok, en fançais, y a quand même pas mal de pays...).

En cas de problème pour rédiger un mail, vous pouvez toujours demander qu'on vous le traduise. :agree:
 
bonsoir ;
J'aimerais savoir si d'autre personne ont le même probleme que moi
J'ai achete mes cles clone dvd et clone cd en 2005 j'ai fais plusieurs formatages et je n'ai jamais eu de probleme pour réinstaller ces logiciels . Dernierement j'ai optimisé mon materiel mais je suis resté sous xp .Toutes les cles clone cd et any dvd sont activées mais pas clone dvd .J 'ai écrit plusieurs fois au "sav" et j'ai toujours obtenu des reponses:confused: banales" veuillez suivre cette procedure etc" .. mais rien ne marche! Apres 10 jours de mails de ce sav je reçois celui-ci :
Bonjour alexandre.

Merci pour votre e-mail.

Car c'est un achat lequel vous avez faites chez Elaborate Bytes, veuillez
contacter support@elby.ch.

Meilleures salutations

Jill Anderson
SlySoft Support

j'ai ecrit 6 messages a cette adresse et pas de reponse le suport slysoft me renvoie toujours vers cette adresse et rien ne se passe a part que ma periode d'essai est périmé alors je vous demande que dois-je faire ?
avez vous eu ce probleme?
Oui !
Moi aussi j'ai acheter 3 clés en 2005 et mes clés pour CloneDVD+CloneCD ne fonctionnent plus (je n'ai qu'une version d'évaluation malgré l'activation des clés), par contre celle de AnyDVD fonctionne. Moi aussi j'ai formater dernièrement.
 
clone DVD et any DVD

bonjour a tous suit a la lecture des posts
j'ai chercher a entrer la clé d'activation dans any et clone et miracle sa marche et comment j' ai fait
1- clic droit sur le raccourci
2- propriétés
3-rechercher la cible
4- clic gauche faire glisser la clé dans application puis ouvrir avec
j'ai fait de la même manière pour les 2 et sa marche pour moi :agree:
 
Last edited by a moderator:
bonjour,

j'ai, pour ma part, sauvé mes 3 fichiers "clés" ou "licences" sur une clé usb. En cas de réinstallation, un utilitaire fournit avec chaque programme permet d'aller chercher le bon fichier et de l'installer. Pour le moment, je n'ai pas eu de problème.
 
Back
Top