• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Erreur pour ripper un DVD de Game of Throne

matteo4525

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 14, 2020
Messages
2
Likes
0
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à Ripper le disc 2 de la saison 2 de Game Of Throne!
Voici le message d'erreur si dessous

Connaissez vous une solution à ce problème?

Annotation 2020-08-14 213750.jpg
 
salut!
Votre disque est-il sale? Peut-être des empreintes digitales sur le fond? Un lecteur DVD normal sur le téléviseur n'aura aucun problème avec cela, mais votre lecteur dans le PC peut avoir des problèmes avec cela. Sinon je ne peux qu'imaginer un défaut de fabrication avec le disque.
 
Anydvd logfile please,or we can't help you.

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
 
Merci Kufo,

Le DVD est neuf, il n'y a aucune rayure sur le dvd et encore moins une emprunte de doigt !
Effectivement, une platine dvd de salon n'aurait aucun problème pour le lire, mais ce n'est pas le but recherché !

Je veux en faire une copie avec ANYDVD-HD !

Est ce qu'un a eu ce problème et a t il trouvé une solution ?

Merci d'avance !
 
Merci Kufo,

Le DVD est neuf, il n'y a aucune rayure sur le dvd et encore moins une emprunte de doigt !
Effectivement, une platine dvd de salon n'aurait aucun problème pour le lire, mais ce n'est pas le but recherché !

Je veux en faire une copie avec ANYDVD-HD !

Est ce qu'un a eu ce problème et a t il trouvé une solution ?

Merci d'avance !
Sorry me French writing is very limited, I do tag or relatively though.

Just because the title is brand new, doesn't mean it can't be defective, we see this in the English girl section very frequently. The human eye can't see microscopic defects on a disc, a drive laser can.

As I stated above, we need an anydvd logfile of the title in question or we simply can't begin to diagnose and offer a solution. For the very simple fact of 'lack of information'.

So, please provide an anydvd logfile of that disc with preferably the 8942 beta. Then we can move on from there

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
 
Effectivement, une platine dvd de salon n'aurait aucun problème pour le lire, mais ce n'est pas le but recherché !
Je comprends cela, mais ce que je voulais dire est le suivant: Le lecteur PC ne peut pas traiter les DVD mal pressés de la même manière que le lecteur DVD sur le téléviseur.
Le fichier journal peut certainement vous aider, mais vous pouvez faire vos propres expériences en même temps.
Avez-vous déjà essayé de désactiver AnyDVD et d'enregistrer le fichier sur votre disque dur avec imgburn, par exemple? Si cela fonctionne, ce ne sera probablement pas le disque lui-même.
Ce n'est pas un gros effort et apporte des informations importantes.
Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez toujours attendre que votre fichier journal soit évalué.
 
Back
Top