• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CLONE DVD Taille insuffisante

Il te reste plus qu'a tenter d'extraire le film avec le rippeur inclus dans anydvd.

Bonjour

Je l'ai essayé mais n'a pas fonctionné non plus. J'ai même essayé titres par titres mais aucun succès.

Quand pensé vous

Merci.
 
Si il y a toujours le même message d'erreur, je pense qu'il faut contacter les développeur et leur soumettre ce bug.

Pour sa, il va te falloir préciser le dvd qui pose problème (titre et zone), la config utilisé (ex: xp sp2, clonedvd 2.9.1.2 anydvd 6.1.7.0), avec le plus de détail possible.
 
Si il y a toujours le même message d'erreur, je pense qu'il faut contacter les développeur et leur soumettre ce bug.

Pour sa, il va te falloir préciser le dvd qui pose problème (titre et zone), la config utilisé (ex: xp sp2, clonedvd 2.9.1.2 anydvd 6.1.7.0), avec le plus de détail possible.

Bonjour,

Je crois avoir trouvé le problème. Hier je l'ai réessayé et il m'est apparu un autre message. Ce message disait quelque chose comme de nettoyer le disc et de réessayer. Donc, je crois que le DVD original est défectueux (propablement égratigner par mon ado). C'est la raison pour laquelle je veux maintenant faire des copies de mes DVD.

Merci
Bonne journée
 
Dans ce cas là, sauf si les rayures sont vraiment trop nombreuse, l'utilitaire pour ripper les dvd via anydvd devrait y arriver.
 
Dans ce cas là, sauf si les rayures sont vraiment trop nombreuse, l'utilitaire pour ripper les dvd via anydvd devrait y arriver.

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, je l'avais déjà essayé mais ça n'avait pas fonctionner.

MAIS, bonne nouvelle. Je suis allé avec mon dvd original chez mon club vidéo et eu ils ont un appareil pour nettoyer et réparer les petits défauts sur les dvd. Et ça a fonctionné. Hier soir j'ai été capable de copier ce fameux DVD.

P.S.: Il me marquait encore "taille insuffisante" mais comme les autres le disait dans ce forum, ça fonctionne quand même.

Merci à pseudo555 pour tes précieux conseils.

Bonne journée
selene1702
 
Back
Top