• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Vraiment une triste nouvelle

Thread Starter
Joined
Feb 20, 2015
Messages
12
Likes
0
Bonjour

Vraiment une triste nouvelle. Cette équipe faisait vraiment du bon boulot.
Merci à eux pour toutes ces années
 
Bonjour,
Bien triste nouvelle effectivement, heureusement que les programmeurs reprennent avec RedFox !
Merci à eux.
Une info sur les motifs de la fermeture ?
Bonne journée
 
Bonjour à tous,
triste nouvelle oui.
Tellement l'habitude d'installer les dernières versions (7.6.9.0) sans problème, que je n'avais pas vu la nouvelle....
C'était, enfin, c'est vraiment une très bonne équipe qui va reprendre les logiciels...
Ma licence a vie va devenir annuelle!
Belle journée à tous.
 
Pour ma part ce fut une grosse mauvaise surprise effrayante. J'ai eu peur que des représailles se fassent contre les modos du forum. Pour ce qui est de la licence, c'est quoi cette nouveauté de "Annuelle" ?

Bonne journée à tous !
 
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris, il n'est pas impossible qu'anydvdhd soit repris (continué), mais les licences à vie ne seraient pas reprises, à la place une licence annuelle payante.
Plus d-infos sur le forum anglais, mais, cela me semble, actuellement, encore en projet.
 
Alors pour ma part il est hors de question de payer pour un logiciel acheté en licence a vie. Donc je ne ferai pas de mise a jour et garderai ma version actuelle jusqu'à ce que ce soit clair cette histoire.
 
Alors pour ma part il est hors de question de payer pour un logiciel acheté en licence a vie. Donc je ne ferai pas de mise a jour et garderai ma version actuelle jusqu'à ce que ce soit clair cette histoire.


la meme chose pour moi j'ai anydvd puis suis passé en anydvd hd et j'ai une licence a vie depuis 7 ou 8 ans que j'ai payée en ce temps la +/- 75€ si mes souvenirs sont bons, et je vais pas racheter une licence qui passe en annuelle, ça c'est de l'abus, qu'ils fassent au moins une réduction de 50% pour les gens qui ont acheté une licence à vie. sinon moi je tiens mon anydvd hd et quand il ne fonctionnera plus je ferai comme la plupart des gens j'irai les télécharger sur internet.
 
Last edited:
belle arnaque.
Payer une licence a vie pour a peine 10 ans.

Comme quoi la vie est ephemair sur le net.

ce qui m'a le plus surpris c la prise en otage, un petit mot aurais été bien vernu.

""désolé l'aventure slitsoft s’arrête, nos licences ne sont plus maintenue ..........""

j'aurais eu le choix
là je me suis senti comme un couillons tu fait ta màj et tu te rend compte que ta licence et morte.

j'ai pue revenir a une version 7.xx et continuer a utiliser ma licence.
Il faudrait repayer 87€ avec les remise.Temps pis je reste comme ça,!
Quand ça ne fonctionnera plus j'aviserais. il semble que des soft open sources face le même boulot.
 
Last edited:
moi, je dirait que si ta payer 100 euro pour la license a vie et que tu la utiliser 10 ans sa te revient a 10 euro par annee. :p
Donc arrete de paniquer. Les compagnie ouvre et ferme. Slysoft a fermer et si tu serai venu ici plus souvent et que tu te serait donner la peine de lire (se que beaucoup font pas), tu l'aurai eu ton mot. :p
Pas facile de lire hein ? :p
 
Last edited by a moderator:
Il est vrai qu'il ont fait un très bon travail mais depuis le changement de serveur de mise a jour, je trouve vraiment dégueulasse de réclamer plus de 100 € pour bénéficier une deuxième fois des versions sans durée de temps
 
Il est vrai qu'il ont fait un très bon travail mais depuis le changement de serveur de mise a jour, je trouve vraiment dégueulasse de réclamer plus de 100 € pour bénéficier une deuxième fois des versions sans durée de temps
Je me rattache à ce que dit Sandro
 
Bonjour,

Personnellement, étant donner le travail fourni par la nouvelle équipe, cela ne me dérange pas de payer pour le nouveau produit. Je le referai si nécessaire. Surtout pour anyDVD HD qui demande le plus de travail. Ils doivent aussi rester discret, on comprend pourquoi. Ce n'est pas redfox qu'il faut blâmer mais des gens qui s'en mettent plein les poches et qui pratiquent couramment l'optimisation ou l'évasion fiscale.
 
Back
Top