• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pas mal de souci pour l'instant

Futuria

Member
Thread Starter
Joined
Dec 24, 2014
Messages
18
Likes
0
Hello à tous,

Je viens de DL ce très joli nouveau logiciel et je constate pas mal de soucis...

- J'ai des problèmes avec l'estimation des données utilisées, si je prend un BR que je recreer un ISO dans lequel j'enlève toutes les langues sauf le FR, Clone BR me calcule un espace nécessaire de 1,36TO ???? et du coup il me dit que je n'ai pas assez d'espace disque... bizarre pour un disque qui a l'origine fait 43GO... (cela ne se produit qu'avec certains disques).

- Quand j'ai bien séléctionné tout ce dont j'ai besoin sur mon disque, je clique sur "Lancer la conversion" et la logiciel se ferme, très souvent... Comme ca directe, même pas un message d'erreur. Et ca ca le fait pour beaucoup de disques...

D'autres personnes ont eu ce genre de problèmes ?

F.
 
Salut,

Oui il y a encore des corrections à apporter à ce logiciel, mais peux-tu nous donner un ou deux titres qui posent problème pour essayer de reproduire le soucis ?

Amicalement
Lynx
 
Salut,

Oui il y a encore des corrections à apporter à ce logiciel, mais peux-tu nous donner un ou deux titres qui posent problème pour essayer de reproduire le soucis ?

Amicalement
Lynx
J'utilise slysoft depuis le début... je suis un inconditionnel de clone dvd... mais je trouve un peu limite de sortir un logiciel où "il y a encore des corrections à apporter"!! J'en suis déjà à 4 BD gaspillés à cause de ces "corrections"!!
A chaque fois, je me dis, c'est bon, nouvelle MàJ... 1 point machin point truc point bidule... et encore raté! Nouvel essai ce soir et... échec! Point d'achat si ça ne fonctionne pas...
Cette fois-ci, je n'ai même pas réussi à lancer la gravure, bug sans raison...
Allez, courage, on est quand même avec vous!!
Cordialement
Fred
 
clone BD v1.0.2.6

Bonjour à tous,

Même avec la dernière version, c'est pareil. Impossible de copier un BD. Le traitement du clip arrive à 99%, puis le graveur s'ouvre, un message apparaît demandant de mettre un média vierge, je referme ensuite le graveur et la un nouveau message me que le processus de gravure a échoué.

Je me demande si clone BD arrivera à marcher. J'ai envoyé un mai à SLYSOFT et ELBY, ils me répondent qu'ils sont sur la brèche mais ça à l'air d'être un vrai casse tête.....:confused:
 
Bon deja depuis la mise a jour de la semaine derniere, le logiciel a arreté de se fermer intempestivement pour un rien, c'est deja ca !
Mais j'ai toujours des souci avec le bluray de Cars par exemple ou le logiciel veux absolument creer un iso de plus de 70go !
Apres j'ai l'age de glace : les 2 premiers volets impec mais le 3 et le 4 ==> erreur durant la conversion, le logiciel ne dit que ca j'ai pas plus d'info et du coup echec.
voila
++

EDIT : Le bluray DRAGON me fait planter mon pc (bien comme il faut).
Je lance la conversion et au bout de quelques % ==> BOUM! le pc se coupe et redemarre... j'ai essayer 2 fois et les 2 fois j'ai eu le probleme (en plus windows veut absolument lancer un scandisk et trouve des erreurs a chaques fois, ca doit pas etre bien bon pour le disque dur tout ca)
enfin voila.
 
Last edited:
erreur de gravur

Bonjour à tous,

Impossible de copier un BD. Le traitement du clip arrive à 99%, puis le graveur s'ouvre, message me que le processus de gravure a échoué.

le film fait 26gi donc je le compresse a 25 gi pour le grave sur un disque de 25 gi.
je n'ai pas impression qui le compresse en faite ;c est pour cela qui ne veux pas le grave.
les image iso ou la compression est toujour au dessus de 25 gi
test avec duo d'escrocs et le sang des templiers2:bang:
 
Des BR25gb à la poubelle mais... l'espoir subsiste !

Bonjour à tous,

Impossible de copier un BD. Le traitement du clip arrive à 99%, puis le graveur s'ouvre, message me que le processus de gravure a échoué.

le film fait 26gi donc je le compresse a 25 gi pour le grave sur un disque de 25 gi.
je n'ai pas impression qui le compresse en faite ;c est pour cela qui ne veux pas le grave.
les image iso ou la compression est toujour au dessus de 25 gi
test avec duo d'escrocs et le sang des templiers2:bang:

Bonjour à tous,
Bon... déjà, un forum en français... voilà un point positif.

Comme annoncé dans le titre, j'ai déjà jeté bon nombre de bluray's 25gb à la poubelle. Depuis la version 1.033, je n'ai plus réussi aucune copie.
J'essaie toujours la copie complète... Pour ne copier que le film principal, je ne voyais pas l'intérêt d'acheter CloneBD puisque d'autres logiciels gratuits le font tout à fait correctement.

Donc ! Oh surprise voilà que CloneBD apparaît en nouveauté ! Moi qui suis un inconditionnel de CloneDVD, je me frotte les mains. J'achète, j'installe et je lance ma première copie... Ratée... puis encore ratée... etc etc... Pas toujours pour la même raison d'ailleurs, parfois la copie plante en plein boulot, parfois c'est tout à la fin du processus ou parfois aussi ça semble être bon mais impossible de lire le Bluray sur mon lecteur de salon....
Et vu le temps que met une copie, ça fait râler !

Mais mon titre parlait d'espoir : en effet, je suis parvenu à réaliser une copie complète compressée d'Avatar, Harvey Milk et Paris. Et sincèrement là, la qualité est au RV. Tous les menus, langues, sous titres y sont... avec une qualité d'image surprenante pour une compression. Il faudrait pratiquement visionner l'original à côté de la copie pour voir la différence... Mais ça c'était avec la version 1.032
DONC ! Si ça a fonctionné avec 3 bluray's, je conserve l'espoir de voir le logiciel s'améliorer avec le temps.
Oui, bon... ma licence précise des mises à jour "jusqu'à la fin des temps", j'espère que je ne vais pas devoir attendre jusque là arffff !

Allez les gars ! A chaque plantage, j'envoie le rapport. Paraît que ça aide vachement les concepteurs...
Courage, on va y arriver.
 
Back
Top