• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Ma clef n'est pas à mon nom !!!!!

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
[REGLE]Ma clef n'est pas à mon nom !!!!!

bonjour,

j'ai acheté une clefs à vie pour clone BD

j'ai recu un mail avec la clefs à vie mais le soucis elle n'est pas à mon nom!

j'ai déja contacté à multiple fois le support via les formulaires ça reste sans réponse donc en résumé j'ai bien le logiciel,la clef à vie mais pas à mon nom comme inscrit lors de l'achat et de la transaction

merci de m'aider svp pour avoir ma clefs à vie personnel
 
Last edited:
bonjour,

j'ai acheté une clefs à vie pour clone BD

j'ai recu un mail avec la clefs à vie mais le soucis elle n'est pas à mon nom!

j'ai déja contacté à multiple fois le support via les formulaires ça reste sans réponse donc en résumé j'ai bien le logiciel,la clef à vie mais pas à mon nom comme inscrit lors de l'achat et de la transaction

merci de m'aider svp pour avoir ma clefs à vie personnel


Veuillez m'envoyer un message privé avec les deux noms (le juste et l'autre, le numéro de la commande etc) et je vais contacter l'equipe elby. Merci.
 
j'ai telephoner au support mais hélas pas de support en francais donc je suis bloqué.

j'attend toujours...
 
j'ai telephoner au support mais hélas pas de support en francais donc je suis bloqué.

j'attend toujours...

La dame d'elby a dit qu'ils attendent une reponse d'Avangate et qu'elle ne vous a pas oublié.
 
Bien recu un mail et merci la clefs est bonne cette fois


5991322ypgcch.gif

un tout GRAND merci:clap::bowdown:
 
Last edited:
Back
Top