• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme avec CINAVIA

blackjack75

Member
Thread Starter
Joined
Dec 29, 2012
Messages
7
Likes
0
J'ai rippé le film 5 ANS DE REFLEXION en blu-ray. Mais a grande surprise, j'ai eu le message d'alerte CINAVIA en le regardant.
J'ai regardé sur le net et je n'ai trouvé nul part que ce Blu-ray était protégé par CINAVIA.
Comment est-ce possible?
 
Est ce que ce message apparait en lisant le blu-ray sur ton pc ou sur une platine de salon ? Si il s'agit du pc, est ce qu'anydvd est a jour et installé ?
 
Est ce que ce message apparait en lisant le blu-ray sur ton pc ou sur une platine de salon ? Si il s'agit du pc, est ce qu'anydvd est a jour et installé ?


En le lisant sur la platine de salon.
Sur le pc, je regarde les BR avec PowerDVD 13 et je n'ai aucun probleme.
Oui, d'ailleurs j'ai reessayé avec la derniere version 5.4.5.0 et il me le fait encore.
 
A vérifier, ais il me semble que le fix cinavia ne fonctionne que si anydvd est présent... :(
 
Je confirme, il faut AnyDVD pour passer au travers de cinavia.
 
Back
Top