• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Vols clés de licence AnyDvd HD et Clone CD

FKT34920

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 27, 2014
Messages
3
Likes
0
Bonjour

Je me suis fais dérober mon DD externe sur lequel je stockais temporairement toutes mes données personnelles dont les clés de licence pour les logiciels précités.
Je stockais temporairement sur ce DD Externe, car j’étais en cours de transfert de toutes mes données vers un nouveau pc avec lequel je vous écris actuellement et heureusement car entre temps: (Error Code 0145).... Je ne peux plus accéder à mon vieux pc!
J'ai pu réinstaller Anydvd et Clone Cd, mais je voudrais me prémunir de toutes tentatives d'utilisation frauduleuses de mes codes, car en refaisant l'installation, je me suis aperçu que j'avais ôté le code d'accès sur mes fichiers pdf contenant ces informations.
Que puis-je faire pour éviter cela.

Merci pour votre aide
Cdlt
 
Merci Lynx pour le lien que j'avais déjà parcouru dans les grandes lignes car il ne répondait pas tout à fait à mon problème.

Je me suis fait dérober une copie de mes clés et je dispose toujours des clés "d'origines".
Mon problème c'est que cette personne va pouvoir utiliser AnyDvd et Clone CD avec mes clés.
Ca ne devrait pas me poser de gros soucis au demeurant, mais c'est nue question de probité et de principe.
Cordialement
Encore Merci
 
En suivant ce guide, slysoft peut te regénérer gratuitement de nouvelle clés, et bloquer les anciennes ;)
 
En suivant ce guide, slysoft peut te regénérer gratuitement de nouvelle clés, et bloquer les anciennes ;)

Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas très bien saisie la démarche à suivre.
Bon, mes logiciels fonctionnent, j'aviserais au moment le cas échéant.
Encore merci
 
Back
Top