• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probléme avec Riddick zone 2 France

Je dirais pareil, mais tu peux essayer de nettoyer le disque pour voir si il n'aurait pas une trace de doigts ou autre très peu visible. Des fois cela fonctionne, mais autrement c'est un défaut du disque.
 
Même problème avec Riddck

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec Riddick de 2013 en zone 2, any DVD plante au cours du Rippage. DVDdécryter, malgré l'insertion de secteurs factices crée 6 fois les fichiers VOB dont le premier
qui fait normalement 1 048 574 ko ne dure que 22 Secondes.
Enfin DVDShrink plante lui aussi et DVD2one n'y retrouves pas ces petits et plante lui aussi.
Je pense que l'on a à faire à une nouvelle protection non encore couverte par notre logiciel préféré.
Si quelqu'un a réussi à le ripper merci de nous dire comment il s'y est pris.
 
et un de plus pour riddick !

Bonjour à tous
Même problème avec Riddick zone2 à la location.
C'est le Vob 1 qui pose problème,les Vob 2 à 6 sont visibles correctement.
Le Vob 1 extrait fait plus de 4Go pour 0.99 habituel,de plus au visionnage seulement 23 secondes ,le temps de voir les annonceurs (qui doivent se réjouir de leur réussite !!), puis plus rien (secteurs factices).
Serait ce le commencement de la fin pour notre gentil renard ??
J'ai fait la manip sur deux pc différents , résultat identique, on peut donc écarter les problèmes de lecteurs ou cd sales.

ps: j'obtiens le même message d'alerte qu' Alpha du logiciel au rippage.
 
Last edited:
Même problème avec Riddick 2014 DVD

Même avec Riddick que j'ai acheté (dans le coffret trilogie). Les deux premiers Riddick passent sans pb, celui de 2014 non
Cela ne marchait pas avec la version 7.4.3.0 J'ai installé la bêta 7.4.3.6: cela ne marche pas plus.
Il semblerait qu'AnyDVD ne lise pas correctement le DVD pour le déverrouiller car le message de lecture du DVD traîne en longueur. contrairement à ce que je rencontre d'habitude (moins de 10s).
A mon avis, le procédé de cryptage n'est pas pris en compte par le logiciel.
Après DVDripper, j'ai utilisé également DVDdecrypter qui me signale que des verrous sont encore en place.

Comment faire pour le signaler aux informaticiens de Slysoft?


Bonjour à tous
Même problème avec Riddick zone2 à la location.
C'est le Vob 1 qui pose problème,les Vob 2 à 6 sont visibles correctement.
Le Vob 1 extrait fait plus de 4Go pour 0.99 habituel,de plus au visionnage seulement 23 secondes ,le temps de voir les annonceurs (qui doivent se réjouir de leur réussite !!), puis plus rien (secteurs factices).
Serait ce le commencement de la fin pour notre gentil renard ??
J'ai fait la manip sur deux pc différents , résultat identique, on peut donc écarter les problèmes de lecteurs ou cd sales.

ps: j'obtiens le même message d'alerte qu' Alpha du logiciel au rippage.
 
Back
Top