• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Nouvelle version 6.1.6.5

belilan

Member
Thread Starter
Joined
Jun 25, 2007
Messages
5
Likes
0
Bonjour, j'ai une version parfaitement légale que j'ai achetée depuis plusieurs années, et j'ai toujours pu mettre le logiciel à jour sans problème.
Depuis la dernière version, il m'indique que la période d'évaluation est terminée.
J'ai tenté de le réenregistrer, mais le problème reste le même.
 
Bonjour, j'ai une version parfaitement légale que j'ai achetée depuis plusieurs années, et j'ai toujours pu mettre le logiciel à jour sans problème.
Depuis la dernière version, il m'indique que la période d'évaluation est terminée.
J'ai tenté de le réenregistrer, mais le problème reste le même.

If you can read English, your license key is blacklisted, and you need to contact Slysoft:

http://www.slysoft.com/contact.html
 
Last edited:
Traduction du post de Webslinger

"Ta clé est passé sur liste noire. Contacte Slysoft."
 
Last edited:
Si tu utilises les logiciels de Slysoft depuis longtemps, il est écrit sur le site :

Important: La version téléchargeable de elby CloneDVD™ 2 n'accepte plus les numéros de série, tels que celui indiqué sur la carte d'enregistrement de votre version boîte. Si vous désirez mettre à jour une version boîte de elby CloneDVD, vous devez dans un premier temps échanger votre numéro de série pour une clé en ligne (cet échange est gratuit).
Si tu peux donner des nouvelles , se serait sympa...
 
bonjour,
parlez vous français ?
J'ai eu le meme problème
Best regards

Dans un forum anglais, on parle l'anglais et on ne demande pas si on parle le français, le hollandais, le russe, ou encore le swahili.
Moi aussi, je suis du 41 en Sologne et j'écris en anglais comme tout le monde.
 
Back
Top