• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Nouveau format PSP

PalmAk

Member
Thread Starter
Joined
Jun 19, 2007
Messages
6
Likes
0
Bonjour,

Dans la toute dernière version de CloneDVDMobile, un nouveau format a fait son apparition pour la PSP : Sony PSP patched version OE-B.
Ayant une PSP avec le tout dernier firmware en date (le 3.5) j'ai tenté de faire une conversion avec ce format mais malheureusement lorsque je tente de lire le fichier ainsi obtenu j'ai un message 'Format non reconnu'. :( :doh:
Quel est donc ce format mystérieux et comment le lire ??? :confused:
 
Bonjour,
En général, pour lire une copie de jeu sur un appareil mobile, il faut lui adjoindre une puce. Voir les différents revendeurs qui peuvent te faire ça.
 
Bonjour,
En général, pour lire une copie de jeu sur un appareil mobile, il faut lui adjoindre une puce. Voir les différents revendeurs qui peuvent te faire ça.

:confused: Ou ai-je parlé de 'copie de jeu' ??? :confused:
Je parle uniquement de la conversion d'un DVD dans un format lisible par la PSP, quel rapport avec une copie de jeu ou une quelconque puce ???
 
Simplement parcequ'il y a des DVD de jeu. Mais tu pourrais être plus aimable lorsque tu réponds à quelqu'un qui essaie de t'aider pour un post peu clair... Et puis dans ta distinction entre "copie" et "convertion", la différence est plutôt ténue ! Veuille bien me pardonner si ma réponse était à côté de la plaque.
 
Last edited:
Bon, désolé, je récapitule et j'essaie d'être plus clair... ;)

1) J'utilise habituellement CloneDVD mobile pour une seule et unique fonctionnalité : Transférer un DVD acheté légalement vers ma PSP pour pouvoir le visionner.

2) Jusqu'à présent, pour ce faire, je sélectionne dans la liste des formats disponibles : PSP (AVC/H264, firmware version >= 2.6) ce qui me produit des vidéos de définition maxi de 368x208.

3) Je vois il y a quelques jours qu'il existe un nouveau format pour la PSP : PSP patched (AVC/H264, Ver. >= 3.03 OE-B) qui, Ô merveille, serait capable d'encoder avec une définition de 480x272.

4) Ma PSP étant sous firmware officiel 3.5, je teste donc un encodage avec ce nouveau format et... Rien à faire pour le lire.

5) Ma question est donc : Que me faut-il pour que ma PSP puisse utiliser ce format ???
 
Back
Top