• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Any HD qualité ?

rann

Member
Thread Starter
Joined
Sep 7, 2008
Messages
5
Likes
0
Bonjour à tous,
Je possède une licence éternelle depuis très longtemps de anydvd et pas de pb avec.
Je rippe MES dvd en faisant un clic droit sur anydvd "ripper ces dvd sur dd"
Puis je transfère sur mon synology 211
et enfin je lis le dvd ripper sur une dune v1 (platine br multimédia)

Comme je suis un gros blaireau en informatique et que je ne souhaite pas me compliquer la vie, je me renseigne sur anydvd hd

1/ D'abord pourquoi n'est pas anybr
2/ Puis en faisant un clic droit sur anydvd hd vais je pouvoir ripper un bluray, le transférer sur mon 211 et le lire sans autres formes de prosses sur mon lecteur multimédia Dune?
3/ y aura t il perte de qualité
4/ vais je devoir me prendre la tête !!:D


Je signale que je souhaite seulement ripper mes blurays
merci
 
1/ D'abord pourquoi n'est pas anybr ?

Par ce que le blu-ray n'est pas le seul format HD, il y a eu aussi le HD-DVD, même si il est mort depuis.
De plus anyDVD HD fait également les DVD (donc 3 support pour les films).



2/ Puis en faisant un clic droit sur anydvd hd vais je pouvoir ripper un bluray, le transférer sur mon 211 et le lire sans autres formes de prosses sur mon lecteur multimédia Dune?

A mon avis oui, mais n'ayant pas de lecteur blu-ray, il faut attendre la confirmation de lynx ou d'un autre membre.



3/ y aura t il perte de qualité

Pas plus qu'avec un DVD.



4/ vais je devoir me prendre la tête !

Aucune idée, mais je ne pense pas.
 
Pour le moint 2, on peut ripper un blu-ray depuis anydvd HD, en format ISO puis graver cette image sur un BDR avec IMGBurn.

Pour ce qui est de Dune, je ne sais pas, je n'ai pas cet appareil.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour à tous,
Je possède une licence éternelle depuis très longtemps de anydvd et pas de pb avec.
Je rippe MES dvd en faisant un clic droit sur anydvd "ripper ces dvd sur dd"
Puis je transfère sur mon synology 211
et enfin je lis le dvd ripper sur une dune v1 (platine br multimédia)

Comme je suis un gros blaireau en informatique et que je ne souhaite pas me compliquer la vie, je me renseigne sur anydvd hd

1/ D'abord pourquoi n'est pas anybr
2/ Puis en faisant un clic droit sur anydvd hd vais je pouvoir ripper un bluray, le transférer sur mon 211 et le lire sans autres formes de prosses sur mon lecteur multimédia Dune?
3/ y aura t il perte de qualité
4/ vais je devoir me prendre la tête !!:D


Je signale que je souhaite seulement ripper mes blurays
merci

Bonjour,

Tu as surement du avoir la réponse depuis mais:
oui anydvd HD rippe les Blu ray en format iso
oui tu pourras les lire avec la Dune j'ai la Dune hd smart D1 et je les lit sans problèmes depuis mon serveur vhs 4 home.
non pas de perte
non pas de prises de tête, sauf quand anydvd hd ne décrypte pas le BR
j'ai le cas sur la planète des singes les origines, il ne veut pas me le décoder...
 
Salut,

non pas de prises de tête, sauf quand anydvd hd ne décrypte pas le BR
j'ai le cas sur la planète des singes les origines, il ne veut pas me le décoder...

C'est peut-être une question idiote, mais je la pose quand-même :D

As-tu testé avec la dernière beta 6.9.1.1 ?

Amicalement
Lynx
 
Salut,



C'est peut-être une question idiote, mais je la pose quand-même :D

As-tu testé avec la dernière beta 6.9.1.1 ?

Amicalement
Lynx

Ce n'est pas une question idiote, je n'ai pas essayé avec la version bêta, mais la version que j'utilisait n'est plus active étant donné que les 21 jours sont passés.

Donc peut être avec cette version bêta, mais le fait que l'autre soir périmé va surement coincer il ne va pas me l'installer non?
 
Disons que cette beta fonctionne en trial, mais le soucis est que tu as deja expiré les 21 jours, donc je pense comme toi, ca va pas fonctionner, désolé.

Amicalement
Lynx
 
Disons que cette beta fonctionne en trial, mais le soucis est que tu as deja expiré les 21 jours, donc je pense comme toi, ca va pas fonctionner, désolé.

Amicalement
Lynx

En plus j'ai voulu l'acheté et l'opération à échoué "fraud operation"!!!
 
tu as voulu payer par carte de crédit ?

Il me semble que seules les VISA sont acceptées en ce moment. Je vais encore me renseigner pour être certain.

L'erreur que tu as eue est selon un message que je viens de lire en anglais que tu as dû te tromper dans un chiffre, comme celui de securité deriere ta carte. Ceci est une possibilité, mais je ne sais pas plus.

Amicalement
Lynx
 
Last edited:
Je ne sais pas mais acheter le produit si cela ne marche pas me ferait...enfin tu vois ce que je veux dire, j'aimerais être sûr que ça marche!
 
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec Anydvd HD.
 
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec Anydvd HD.

Et par hasard tu aurais essayé avec "la Planète des singes les origines" ou bien avec "les shtroumpfs" car ce sont ces deux là où ça coince. Si tu me dis que tu y arrive alors je retente le coup de l'acheter.
 
j'ai testé avec les Schtroumpfs, pas de soucis, mais il faut savoir que la piste anglaise de ce disque a une protection en plus (cinavia). Mais en français pas de soucis.

Pour le premier que tu as cité, je ne l'ai pas.

Amicalement
Lynx
 
j'ai testé avec les Schtroumpfs, pas de soucis, mais il faut savoir que la piste anglaise de ce disque a une protection en plus (cinavia). Mais en français pas de soucis.

Pour le premier que tu as cité, je ne l'ai pas.

Amicalement
Lynx

De toute façon je ne le veut pas en anglais!

je vais retenter le coup!
 
De toute façon je ne le veut pas en anglais!

je vais retenter le coup!

Eh ben pas de bol cel ne remarche pas et là j'ai tout vérifié.

Je crois que c'est le numéro virtuel qui'ils n'aiment pas!
 
attends, ta carte expire quand ?

En fait c'est un système que propose ma banque pour sécuriser les transactions internet c'est un numéro unique valable 1 mois et pour un montant défini (je peux choisir la monnaie), donc pour répondre à ta question la validité est d'1 mois.
 
Je ne connais pas ce système, il faut voir avec ta banque ou est ce probleme. Je ne saurais pas t'aider pour cela, désolé.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top