• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

lecture copie du cd avec le graveur dvd

aldebaran37

Member
Thread Starter
Joined
Dec 22, 2007
Messages
12
Likes
0
salut je souhaite un renseignement,j'ai fait une copie de mon original:age of mythologie titan expansion(safedisc 2.80)et quand je mets le cd copié dans le seul lecteur/graveur dvd que je dispose depuis mon changement de config,je peux pas lancer le jeux sans cacher clone cd,donc ma question est si j'achéte un lecteur de dvd uniquement et non graveur en supplément du graveur dvd que je dispose pour le moment,es ce que ma copie fonctionnera a partir du lecteur dvd(et non graveur)en enlevant l'option cacher le disque.merci pour la lecture.
 
Salut,

Tu as quelle version de Clone CD ?

Amicalement
Lynx
 
La version courte :
C'est très peu probable.

Et maintenant la version longue :
Ta copie n'est pas 1:1 (comprendre parfaite), résultat la protection arrive a identifier le disque comme n'étant pas un original.
Le problème vient en général du graveur qui n'est pas capable de reproduire avec suffisamment de précision les secteurs défectueux rajouté par la protection. Donc tu est obliger de passer par l'émulation de la protection, et donc de cacher le cd-r.
cf. http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=45364

En règle général, pour la copie de safedisc CD, les gaveurs de CD s'en sorte le mieux.
 
oui, mais même 4 mois après, si la solution arrive, on est content.

J'ai vu même plus longtemps que cela pour recevoir une solution.

Amicalement
Lynx
 
Oui ça c'est sûr, ça m'est déja arrivé aussi ! Mais c'est vrai que au bout de si longtemps on pense rarement à revenir voir un sujet.
Bref je suis désolé ce n'est pas le sujet du post !
 
T'inquiète pas, mais je pense que la personne qui attendait sa réponse s'est peut-être abonné au sujet et a reçu un e-mail.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top