• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

qualité de la copie cloneDVD

rann

Member
Thread Starter
Joined
Sep 7, 2008
Messages
5
Likes
0
Bonjour,
Je projette mes dvd sur un écran de 3m de base via un VP hd ready sony AW15.
en définition 1080p 60hz.
L'image des dvd est superbe.
Je copie mes dvd sur un NAS synology 211J à l'aide de cloneDVD et là rien y fait que se soit en *.iso ou *.vob j'ai des décallage de pixels, en fait c'est flou surtout sur les plans larges et les mouvement rapide de caméra

Lorsque je regarde les info du fichier que je projette, ca me donne 720 X 576 en 25hz.

Je pense donc que le manque de définition de l'image vient de ma copie clonedvd

y'a t il moyen d'améliorer cà

merci
 
Quel réglage as tu fait dans clonedvd ?

image016.jpg
Pour la meilleure qualité possible, il faut rester dans le vert, et dans ton cas, il faudrait même rester à 100%, afin d'avoir le minimum de perte.

Sinon, as tu essayer de ripper le dvd (vob ou iso) directement à partir d'anydvd ?
 
Quel réglage as tu fait dans clonedvd ?

image016.jpg
Pour la meilleure qualité possible, il faut rester dans le vert, et dans ton cas, il faudrait même rester à 100%, afin d'avoir le minimum de perte.

Sinon, as tu essayer de ripper le dvd (vob ou iso) directement à partir d'anydvd ?
Bonjour
très longue absence

non je n'ai pas essayé de ripper directement avec anydvd, je ne sais pas le faire
en deux mots sit tu peux me guider

d'autre part effectivement comment être toujours dans le vert avec les réglages de clone dvd ?
je n'ai pas trouvé
 
Salut rann,

Bonjour
très longue absence

non je n'ai pas essayé de ripper directement avec anydvd, je ne sais pas le faire
en deux mots sit tu peux me guider

d'autre part effectivement comment être toujours dans le vert avec les réglages de clone dvd ?
je n'ai pas trouvé

Pour ripper depuis anydvd, c'est très simple, tu fais un clic avec la touche de droite de ta souris sur le renard rouge en bas vers l'horloge. Ensuite, tu choisis l'option du menu "Ripper vers une image" et il te feras un fichier .ISO que tu peux ouvrir et visionner avec VirtualCloneDrive que tu peux télécharger ici : http://static.slysoft.com/SetupVirtualCloneDrive.exe

Pour ce qui est d'être dans le vert, c'est relatif au support que tu choisis. Pseudo555 te le montre dans sa copie d'écran.

Amicalement
Lynx
 
Salut rann,



Pour ripper depuis anydvd, c'est très simple, tu fais un clic avec la touche de droite de ta souris sur le renard rouge en bas vers l'horloge. Ensuite, tu choisis l'option du menu "Ripper vers une image" et il te feras un fichier .ISO que tu peux ouvrir et visionner avec VirtualCloneDrive que tu peux télécharger ici : http://static.slysoft.com/SetupVirtualCloneDrive.exe

Pour ce qui est d'être dans le vert, c'est relatif au support que tu choisis. Pseudo555 te le montre dans sa copie d'écran.

Amicalement
Lynx

Ok je ne connaissais pas cette façon de ripper

mon support c'est un NAS donc j'ai de la place
l'idéal pour avoir une bonne image en 3 mètres de base est d'être dans le vert et à 100% comme me le conseille pseudo555. Pour cela je dois personnaliser ?

merci pour ces renseignements
 
oui en sélectionnant simplement le DVD +/-R DL (double couche donc).
 
Back
Top