• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problème clés

jo83

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 20, 2010
Messages
3
Likes
0
Ma version anydvdhd a expirée je viens de faire un achat pour une nouvelle clé
j'ai tout désinstallé puis réinstallé, enregistré ma nouvelle clé puis redémarré mon pc et ça ma dit toujours votre version a expiré:bang:
 
Last edited by a moderator:
Ma version anydvdhd a expirée je viens de faire un achat pour une nouvelle clé
j'ai tout désinstallé puis réinstallé, enregistré ma nouvelle clé puis redémarré mon pc et ça ma dit toujours votre version a expiré:bang:

Bonjour,

Est-ce que vous avez fait un double clic sur le fichier de la nouvelle clé ?

Amicalement
Lynx
 
Oui j'ai fait un double clic sur ma nouvelle cles le support ma dit de faire comme cela Veuillez desactiver le UAC (User Account Control) à votre Windows 7 et
utiliser la registration comme ca:

Pressez le bouton avec le symbole Windows. Dirigez la souris par "Start ->
Tous Programmes -> Slysoft -> AnyDVD -> Register AnyDVD", une fenetre va
s'ouvrir. Vous selectionnez la clé "Key.AnyDVDHD" et confirmez ca avec "OK".

ma cles et bien dans le dossier de any dvd mais ça me dit toujour votre version a expirée merci d'avance!!
 
Soit ta clé est déjà détectée comme pirate, soit tu as un problème au niveau du registre windows.

Donc, je te conseille de désinstaller anydvd, de faire un petit coup de balai dans le registre via cleaner (ou tout autre programme permettant de nettoyer le registre), puis te tout réinstaller.

Si ça ne marche pas, contacte slysoft en indiquant que ta clé n'est pas valide.
 
Bonjour à toute la communauté

J'ai exactement le même problême !!!

J'ai fait l'achat d'une clé anydvdhd la semaine dernière et impossible de la faire valider. Ma version 6.6.8.0 est toujours en version d'évaluation alors que la procédure d'enregistrement me dit que l'activation est faite!?!?

J'ai déjà essayé de désinstaller anydvdhd et nettoyer la base de registres (winXP) via CCleaner mais rien n'y fait.

Slysoft ne m'a anvoyé que la réponse standard à ce problême en se disant que je n'y avais peut-être pas pensé :mad::
Poussez le bouton avec le symbole Windows. Dirigez la souris par "Start ->
Tous Programmes -> Slysoft -> AnyDVD -> Register AnyDVD", une fenetre va
s'ouvrir. Vous selectionnez la clé Key.AnyDVD... et confirmez ca avec OK.



On parle beaucoup de nettoyage de la base de registres pour éviter ce problème mais quelles sont les clés à supprimer ? Peut-être CCleaner loupe-t'il quelque chose ???
 
Bonjour à toute la communauté

J'ai exactement le même problême !!!

J'ai fait l'achat d'une clé anydvdhd la semaine dernière et impossible de la faire valider. Ma version 6.6.8.0 est toujours en version d'évaluation alors que la procédure d'enregistrement me dit que l'activation est faite!?!?

J'ai déjà essayé de désinstaller anydvdhd et nettoyer la base de registres (winXP) via CCleaner mais rien n'y fait.

Slysoft ne m'a anvoyé que la réponse standard à ce problême en se disant que je n'y avais peut-être pas pensé :mad::
Poussez le bouton avec le symbole Windows. Dirigez la souris par "Start ->
Tous Programmes -> Slysoft -> AnyDVD -> Register AnyDVD", une fenetre va
s'ouvrir. Vous selectionnez la clé Key.AnyDVD... et confirmez ca avec OK.



On parle beaucoup de nettoyage de la base de registres pour éviter ce problème mais quelles sont les clés à supprimer ? Peut-être CCleaner loupe-t'il quelque chose ???

Poste moi ici le log d'anydvd, meme sans disques dans les lecteurs, c'est pas important ca. Je veux voir un truc.

Amicalement
Lynx
 
Pareil

Même pb pour moi :(
J'ai acheté ma clé aujourd'hui et impossible d'activer AnyDVD HD.

J'ai essayé un paquet de trucs (désactiver l'antivirus et le firewall, mettre l'UAC au mini, cleaner la base de resgistre, installer la dernière beta de AnyDVD HD, Débloquer la clé dans ses propriétés...), ça fait 3 heures que je fait des essais, avec des reboots à tire-larigot.

Voici mes logs :
 

Attachments

  • sysinfo.txt
    14.4 KB · Views: 2
  • AnyDVD_log.txt
    264 bytes · Views: 1
Last edited:
Même pb pour moi :(
J'ai acheté ma clé aujourd'hui et impossible d'activer AnyDVD HD.

J'ai essayé un paquet de trucs (désactiver l'antivirus et le firewall, mettre l'UAC au mini, cleaner la base de resgistre, installer la dernière beta de AnyDVD HD, Débloquer la clé dans ses propriétés...), ça fait 3 heures que je fait des essais, avec des reboots à tire-larigot.

Voici mes logs :

mets le fichier ZIPFLDRA.DLL dans la corbeille et réessaies d'enregistrer ta clé. Si cela fonctionne, vide la corbeille.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top