• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD2-Pb d'écriture causé par mauvais média

KTY

Member
Thread Starter
Joined
Mar 5, 2007
Messages
7
Likes
0
Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps CloneDVD2 avec ANYDVD. Je mets à jour régulièrement les versions que je reçois. Depuis environ 1 semaine, tous mes enregistrements DVD plantent au moment de l'écriture sur le DVD vierge, avec comme message d'erreur:
< Une erreur d'écriture est survenue, probablement causé par un mauvais média >
J'ai changé mes disques vierges pour voir si ça venait de la marque du DVD mais rien ne change. J'ai testé avec des réenregistrables et non réenregistrables, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi tester.
Merci de m'aider,
Catherine.
 

Attachments

  • Erreur CloneDVD2.zip
    76 KB · Views: 8
Last edited:
Hello and welcome to the forums!

If you would be kind enough to supply the english translation of your text then I am sure people here would be more than happy to help you with your issue. Otherwise, feel free to post in the French section of the forum, which is where I think one of the moderators should move this thread.

Kind regards.

--
Bonjour et bienvenu sur le forum !

Pourrait tu fournir une traduction en Anglais de ton texte, care peu de gens le comprennent quand tu poste dans la partie anglaise. De cette manière, beaucoup plus de gens seront heureux de pouvoir te venir en aide. Dans tous les cas, n'hésite pas à poster également ton problème dans la partie francophone, là où un modérateur va certainement déplacer ce message.

Cordialement,
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps CloneDVD2 avec ANYDVD. Je mets à jour régulièrement les versions que je reçois. Depuis environ 1 semaine, tous mes enregistrements DVD plantent au moment de l'écriture sur le DVD vierge, avec comme message d'erreur:
< Une erreur d'écriture est survenue, probablement causé par un mauvais média >
J'ai changé mes disques vierges pour voir si ça venait de la marque du DVD mais rien ne change. J'ai testé avec des réenregistrables et non réenregistrables, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi tester.
Merci de m'aider,
Catherine.

Bonjour, j'ai aussi reçu ce message d'erreur sur quelques dvd que je copie et malheureusement personne ne croit vraiment que ça continue. Mais j'arrive à un arrangement en passant par l'utilisation du format dvd 9 dans clonedvd. Puis j'emploie la fonction de compression ISO de DVD de DVD shrink avant de regraver l'image modifié par clonedvd. C'est chiant d'avoir a faire autant d'étapes mais ceci fonctionne puisque personne ne croit que ça se produit. J'espère que ceci pourrait aider jusqu'à ce qu'ils corrigent cette erreur que nous obtenons.
 
Last edited by a moderator:
It is nice Charlie to answer me, but I don't really understand what you wrote.

Can you write in english please.

Thank you,

Regards,

Catherine
 
KTY ..If you post in English, I'm sure you will get some knowledgeable help.
 
It is nice Charlie to answer me, but I don't really understand what you wrote.

Can you write in english please.

Thank you,

Regards,

Catherine

Sorry I saw that you wrote in french so I replied in the same manor thinking that you only understood that language.

Hello, I have also recieved this error message on some dvd which I copy and unfortunatly nobody really believes that this goes on top sucks but what I is arrangements of the dvd 9 of use in the clonedvd and then employs the contracting of dvd to compress with a OIN then a clonedvd and a burn and to make narrow and open do well this too. It sucks to have that much stages but this functions since nobody believes that this occurs. To hope that this could help until they carry out this error which we obtain. Charlie

This is the same text as above but translated to english.
 
Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps CloneDVD2 avec ANYDVD. Je mets à jour régulièrement les versions que je reçois. Depuis environ 1 semaine, tous mes enregistrements DVD plantent au moment de l'écriture sur le DVD vierge, avec comme message d'erreur:
< Une erreur d'écriture est survenue, probablement causé par un mauvais média >
J'ai changé mes disques vierges pour voir si ça venait de la marque du DVD mais rien ne change. J'ai testé avec des réenregistrables et non réenregistrables, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi tester.
Merci de m'aider,
Catherine.

Here is her translation.

Hello, I use CloneDVD2 with ANYDVD for a very long time. I update the versions regularly that I receive. Since approximately 1 week, all my recordings DVD plant at the time of the writing on the virgin DVD, with like error message: < a clerical error occurred, probably caused by bad media > I changed my virgin discs to see whether that came from the mark of the DVD but nothing changes. I tested with rewriteable and nonrewriteable, but nothing made there. I cannot any more what test. Thank you to help me, Catherine.
 
J'ai vu que tu avais un DVD-RAM. Est-ce qu'il marche avec des DVD-ROM ? Le miens non... Il lui faut des DVD-RAM !
 
Bonjour,

Je n'ai rien changé au type de DVD. J'ai juste pris d'autres marques pour tester. Mais les DVD qui plantent aujourd'hui fonctionnaient il y a une semaine. C'est à ne rien y comprendre.
 
Juste parce que quelques médias travaillés il y a une semaine ne signifie pas ils fonctionneront encore plus tard. Parfois quand vous achetez des médias vierges, il se peut qu'il provienne d'un mauvais groupe ou avoir quelques défaults.
Quelle marque des supports vides employez-vous ?
 
Last edited by a moderator:
Yesterday, I bought DVD+R MEMOREX. It is not OK.
Before it was DVD+Recordable VERBATIM 4,7GB 120 Min16x certified. These one were OK last week.
I tested too with DVD+R 4,7GB 120 Min 1-16xspeed PHILIPS.

So, I think that the problem is else. Isn't it?


Hier j'ai acheté des DVD+R memorex, ça ne fonctionne pas.
Avant, j'utilisais des DVD+R verbatim, qui fonctionnait sans problème.
J'ai également testé des DVD+R philips.
 
Last edited by a moderator:
Yesterday, I bought DVD+R MEMOREX. It is not OK.
Before it was DVD+Recordable VERBATIM 4,7GB 120 Min16x certified. These one were OK last week.
I tested too with DVD+R 4,7GB 120 Min 1-16xspeed PHILIPS.

So, I think that the problem is else. Isn't it?

DVD+R MEMOREX :disagree: :disagree:

DVD+Recordable VERBATIM :agree: :agree:

I hope this explains it for you.
 
erreur d`écriture de média

J'utilise depuis très longtemps CloneDVD2 avec ANYDVD. Je mets à jour régulièrement les versions que je reçois. Depuis environ 2 semaine, tous mes enregistrements DVD plantent au moment de l'écriture sur le DVD vierge, avec comme message d'erreur:
< Une erreur d'écriture est survenue, probablement causé par un mauvais média >
J'ai changé mes disques vierges pour voir si ça venait de la marque du DVD mais rien ne change. J'ai testé avec des réenregistrables et non réenregistrables, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi tester.
Merci de m'aider,
Vehuel
 
Salut,

J'utilise depuis très longtemps CloneDVD2 avec ANYDVD. Je mets à jour régulièrement les versions que je reçois. Depuis environ 2 semaine, tous mes enregistrements DVD plantent au moment de l'écriture sur le DVD vierge, avec comme message d'erreur:
< Une erreur d'écriture est survenue, probablement causé par un mauvais média >
J'ai changé mes disques vierges pour voir si ça venait de la marque du DVD mais rien ne change. J'ai testé avec des réenregistrables et non réenregistrables, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi tester.
Merci de m'aider,
Vehuel

Pourrais-tu créer un fichier journal avec anydvd et me le poster ici afin que je vois ta configuration ?

Amicalement
Lynx
 
J'ai traduit certains passages et corrigés les erreurs de google traduction sur certains postes. Tu devrait trouver certaines pistes dans les messages précédents, notament :
-> quel marque de dvd vierge utilise tu ?
 
Message de Vehuel

l'écriture sur le média vidéo n'a pas réalisé avec succes erreur d'écriture du média

Salut,



Pourrais-tu créer un fichier journal avec anydvd et me le poster ici afin que je vois ta configuration ?

Amicalement
Lynx
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.0.9_Info_F_NIGHT_AT_THE_MUSEUM_2.zip
    89.5 KB · Views: 1
Salut,

l'écriture sur le média vidéo n'a pas réalisé avec succes erreur d'écriture du média

Voici de quoi t'aider:

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive F: (AnyDVD 6.6.0.9)
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B 0L23 0BLCA04/06/19
Drive (Hardware) Region: 1

Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 1842672 sectors (3598 MBytes)
Total size: 3079655 sectors (6014 MBytes)

Video DVD (or CD) label: NIGHT_AT_THE_MUSEUM_2
Media is CSS protected!
Video Standard: NTSC
Media is locked to region(s): 1!

AI scan forced, heuristic scan detected no protection!
Found & removed structural copy protection!
Found & removed bogus title set(s)!
Found & removed RCE protection!
Autorun not found on Video DVD.
Found & removed 1 potential bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 1!
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 6.6.0.9 ). Si vous êtes un utilisateur enregistré, je vous recommande d'utiliser la dernière version beta d'AnyDVD disponible ( 6.6.1.2 )

Code:
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B 0L23 0BLCA04/06/19
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

SysInfo

Filtre(s) posant problèmes InCDPass La plus part des versions 4.x d'Incd provoque des problèmes et des conflits avec AnyDVD et CloneDVD:
Code:
CDROM Class UpperFilters:
InCDPass (System32\DRIVERS\InCDPass.sys), Version: 4.3.0.5 (4.3.0.5)
Company: Ahead Software AG
Product: InCD
Copyright: Copyright 1995-2004 Ahead Software AG and its licensors. All Rights Reserved.
Description: Ahead RW Filter Driver
Trademarks: InCD is a trademark of Ahead Software AG
FileVersion: 4, 3, 0, 5
ProductVersion: 4, 3, 0, 5
Filtre(s) posant problèmes InCDRm La plus part des versions 4.x d'Incd provoque des problèmes et des conflits avec AnyDVD et CloneDVD:
Code:
incdrm (system32\drivers\incdrm.sys), Version: 4.3.0.5 (4.3.0.5)
Company: Ahead Software AG
Product: EasyWrite Reader
Copyright: Copyright 1995-2004 Ahead Software AG and its licensors. All Rights Reserved.
Description: Ahead MRW Filter Driver
Trademarks: InCD is a trademark of Ahead Software AG
FileVersion: 4, 3, 0, 5
ProductVersion: 4, 3, 0, 5
Filtre(s) posant problèmes Asapiw2k Utilisé via Pinnacle Studio 9 par Pinnacle systems ou VOB Computersysteme GMBH:
Code:
ASAPIW2k (C:\WINDOWS\system32\Drivers\asapiW2k.sys), Version: 6.0.0.1 (6.0.0.1)
Company: VOB Computersysteme GmbH
Product: asapi
Copyright: (c) 1997-2001 by VOB Computersysteme GmbH
Description: ASAPI
FileVersion: 6, 0, 0, 1
ProductVersion: 6, 0, 0, 1
Filtre(s) posant problèmes Afc Il est probable qu'Arcsoft Photo impressions a installé ce filtre:
Code:
Afc (system32\drivers\Afc.sys), Version: 1.0.0.2 (1.0.0.2)
Company: Arcsoft, Inc.
Product: Arcsoft(R) ASPI Shell
Copyright: (C) Arcsoft, Inc. 1999-2005. All rights reserved.
Description: Arcsoft(R) ASPI Shell
FileVersion: 1, 0, 0, 2
ProductVersion: 1, 0, 0, 2
Cf. le forum de Slysoft pour une liste des filtres reconnus comme problématique. Cf. cdr-zone.

Pour supprimer ce(s) filtre(s):

  1. Créer une copie de sauvegarde de votre registre (cf. le site de Microsoft pour les détails ).
  2. Téléchargez ImgBurn (freeware).
  3. Démarrez ImgBurn puis cliquez sur Outils > Ordres de chargement des pilotes de filtres...
  4. Sélectionne "InCDPass" & "InCDRm" & "Asapiw2k" & "Afc" puis clique sur Supprimer ce filtre. Cliquez sur OK
  5. Redémarrez votre PC.

Note : les programme utilisant ces filtres peuvent ne plus fonctionner correctement.
Réinstallez les le cas échéant, mais ce n'est pas recommandé : le problème peut revenir plus tard.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
@vehuel :

AnyDVD_Log
Code:
102.97s: read sectors failed, sense 2:3a:0
105.11s: read sectors failed, sense 2:3a:0
105.17s: read sectors failed, sense 2:3a:0
105.19s: crack failed - read error!
Lors du scan du disque, des erreurs de lecture sont arrivées. Elles peuvent être provoquées par un disque mal pressé, un disque sale (poussières), un disque endommagé (rayures), un problème de filtres informatiques, des conflits entre certains pilotes, ou un périphérique entrain de mourir (cette liste n'est pas exhaustive).

Bref, essaye de le ripper avec un autre lecteur pour être sur que le disque est endommagé.
 
vehuel

J'ai traduit certains passages et corrigés les erreurs de google traduction sur certains postes. Tu devrait trouver certaines pistes dans les messages précédents, notament :
-> quel marque de dvd vierge utilise tu ?

memorex printable dvd-r
 
Back
Top