• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Le log d'AnyDVD

pseudo555

Moderator (fr)
Thread Starter
Joined
Feb 22, 2007
Messages
1,429
Likes
1
On me demande le log d'AnyDVD, Qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'un fichier ZIP contenant plusieurs fichiers. Cet ensemble de fichier nous permet de connaître un maximum de détails sur votre système (d'exploitation, la version d'anydvd, etc.), le disque inséré.
Grâce au log, Slysoft peut trouver le problème et le corriger en cas de dysfonctionnement de l'outil.


Comment le générer ?

  • Faites un clic droit sur la tête de renard près de l'horloge dans la barre des tâches.
  • Sélectionnez Créer un Fichier Journal.
  • Patientez le temps qu'AnyDVD finisse de scanner le disque (ça peut prendre quelques minutes)
  • Une popup s'ouvrira vous disant que :
    Lecteur *:
    Nom de Volume:***

    Fichier Journal créé:
    C:\Users\**nom d'utilisateur**\Documents\AnyDVD_logs\AnyDVD_*.*.*.*_Info_**nom du disque inséré**.zip
  • Allez dans le dossier indiqué pour récupérer le fichier Zip.


Comment vous l'envoyer ?
Quand vous saisissez un message, vous avez un cadre nommée "Additional Options" qui contient une partie "Attach Files".
Cliquez sur le bouton "Manage Attachement".
Une popup s'ouvre, cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner le log que vous venez de créer, puis cliquez sur "Upload".
Une fois le fichier envoyé, cliquez sur "Close this windows" pour fermer cette popup.
Quand vous cliquerez sur "Submit reply" le fichier sera attaché à votre message.
 
Last edited:
Obsolète

Pseudo555 said:
Envoyez les .ifo à Slysoft !

Slysoft n'accepte plus ce type de demande, et exige que l'on remplisse le formulaire d'aide technique. Dans ce nouveau processus il n'y pas possible de joindre le fichier journal.
 
Last edited by a moderator:
Slysoft n'accepte plus ce type de demande, et exige que l'on remplisse le formulaire d'aide technique. Dans ce nouveau processus il n'y pas possible de joindre le fichier journal.

Dans ce cas, écrivez un poste dans le forum d'anydvd. Si l'équipe en place (modérateurs et autres membres) n'arrivent pas à trouver une solution, vous pourrez toujours mettre le lien vers le topic du forum dans le corps du mail.
 
Mise à jour du poste pour avoir une procédure un peu plus précise :D
 
Excellent !!! Merci Pseudo555 d'y avoir pensé. ;)
 
Back
Top