• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

clé anydvdhd inopérante

Jean-Georges

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 22, 2008
Messages
1
Likes
0
bonjour,

j'ai acheté une clef anydvdhd le 21/12 et j'ai installé anydvdhd (dernière version téléchargeable) : malheureusement l'activation semble impossible et le logiciel demeure en version d'évaluation.

Je précise que j'ai aussi acheté une clef pour copyDvd2 avec laquelle je n'ai pas rencontré ce problème, le logiciel s'est activé sans problème : que faire ?

Merci d'avance





ps : je tourne sous windows XP / sp3
 
Last edited:
As tu également acheter une clé pour anydvd (pas la HD, la version normale) ? Car la clé de la version HD n'est qu'un plus par rapport à la version normale, il te faut donc les deux.

C'est la seule raison que je vois pour le moment à ton problème :s
 
Bonjour,

je souhaiterais acheter AnyDVD HD en Lifetime.
Toutefois, je souhaiterais savoir si il faut, au préalable, acheter AnyDVD standard ? Est ce toujours d'actualité ?
Car au moment de la commande, je peux sélectionner soit AnyDVD soit AnyDVD HD mais pas les deux en même temps.

Merci d'avance de votre aide.
 
Salut,

Bonjour,

je souhaiterais acheter AnyDVD HD en Lifetime.
Toutefois, je souhaiterais savoir si il faut, au préalable, acheter AnyDVD standard ? Est ce toujours d'actualité ?
Car au moment de la commande, je peux sélectionner soit AnyDVD soit AnyDVD HD mais pas les deux en même temps.

Merci d'avance de votre aide.

Tu peux soit acheter directement la version HD, ou alors si tu as deja une version normale, tu faire l'upgrade en HD avec ce lien.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

merci beaucoup Lynx pour cette réponse rapide.
Est ce plus intéressant d'acheter AnyDVD puis faire un upgrade vers AnyDVD HD ou alors acheter AnyDVD HD.
Je parle ici de l'achat de la licence Lifetime.

Merci d'avance et à très bientôt.
 
Bonjour,

merci beaucoup Lynx pour cette réponse rapide.
Est ce plus intéressant d'acheter AnyDVD puis faire un upgrade vers AnyDVD HD ou alors acheter AnyDVD HD.
Je parle ici de l'achat de la licence Lifetime.

Merci d'avance et à très bientôt.

Si tu as pas de licence anydvd, et que tu veux aussi les options HD, prends direct la HD.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top