• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Illimité ou pas ?

carabao

Member
Thread Starter
Joined
Jul 19, 2009
Messages
8
Likes
0
bonjour,

Je découvrez ces merveilleux programmes, afin de réaliser des copies de sauvegardes de mes dvd , avant que mes enfants, dont leur deuxième surnom est terminator, ne les rendent définitivement hors d'usage.

Je me demandais si il était intéressant de prendre les licences illimitées pour tous les programmes: anydvd hd, clone cd, clone dvd. Voilà comme je vois les choses, vue que any dvd hd gère les protections et que celles-ci évoluent sans cesse, c'est peut être intéressant. Pour les autres clone cd et dvd est-ce réellement utile d'avoir des mises à jour illimitées ? Ces programmes évoluent-ils de version en version autant de que cela ?
Et plus particulièrement clone cd, les CD ont-ils encore un avenir ?


Je vous remercie.
 
Bonjour,

bonjour,

Je découvrez ces merveilleux programmes, afin de réaliser des copies de sauvegardes de mes dvd , avant que mes enfants, dont leur deuxième surnom est terminator, ne les rendent définitivement hors d'usage.

Je me demandais si il était intéressant de prendre les licences illimitées pour tous les programmes: anydvd hd, clone cd, clone dvd. Voilà comme je vois les choses, vue que any dvd hd gère les protections et que celles-ci évoluent sans cesse, c'est peut être intéressant. Pour les autres clone cd et dvd est-ce réellement utile d'avoir des mises à jour illimitées ? Ces programmes évoluent-ils de version en version autant de que cela ?
Et plus particulièrement clone cd, les CD ont-ils encore un avenir ?


Je vous remercie.

Pour ce qui concerne AnyDVD il y a 2 versions, la normale et la HD. La différence est que la HD supporte les blu-ray et les HD DVD. Perso, je conseille la licence a vie pour ce logiciel.

Pour ce qui concerne les 2 autres, il faut savoir si c'est pour un usage provisoire le temps que les enfants grandissent ou si c'est pour plus longtemps. Mais selon ce que j'ai compris il est préférable de prendre à vie aussi, mais ceci n'est que ma vision des choses.

Amicalement
Lynx
 
bonjour,

Merci pour la réponse.

Maintenant, il est vrai que la différence entre prendre une licence pendant 4 ans et de façon illimitée est minime (3 EUR).

Bon bon j'hésite.
 
bonjour,

Merci pour la réponse.

Maintenant, il est vrai que la différence entre prendre une licence pendant 4 ans et de façon illimitée est minime (3 EUR).

Bon bon j'hésite.

Disons que cela fait plus que 3€ de différence, voici une simulation, on voit que prendre les 3 en lifetime, on a presque un gratuit.

sim_achat.jpg

Mais ceci est personnel.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

Tout est fait pour que l'on choisisse le pack complet. Je sens que ma carte de crédit va chauffer.
 
lol

Il faut savoir ceci:
Anydvd peut copier un DVD en format ISO et il est possible de le lire avec virtual clone drive et PowerDVD. Mais dans ce cas, c'est le DVD entier qui est copié. Si tu veux uniquement le film, CloneDVD est fait pour cela. A toi de voir quelle est ton utilité.

Pour ce qui est des CD, il faut CloneCD.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top