• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment changer de avi vers iso

annelafleur

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 11, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour,
J'ai enregistré un film sur mon ordi, mais la jai un probleme. Le film a été enrg sous le format .avi, je me demande donc s'il est possible de le mettre en ISO . Si c'est possible , jaimerais qu'on m'explique comment faire car cest
la 1ère fois que je ferai cette opération. Je suis débutante et besoin d'être guidée. aussi dois-je prendre clone DVD ou AnyDVD ou clone cd???

Le plus rapide sera la réponse le mieux ce sera car jai 5 films en attente sur mon ordi et les transférer sur CD m'aiderait à vider et faire de la place sur mon disque dur...Merci beaucoup
 
Pourquoi vouloir changer de format ? Le fait de changer tes film .Avi en ISO ne te fera pas gagner de qualitée. Grave donc les films que tu as déjà enregistrés avec Néro express sur un CD en tant que disque de données et le tour est joué! Tu auras alors un Divx.
 
Last edited:
Pourquoi s'inscrire sur un autre site alors que tu peut avoir la réponse ici ?

Anydvd clonecd et clonedvd ne permettent pas de créer un cd/dvd de donnée (tes avi sont des données à graver).

Il va te falloir utiliser un programme comme droppix ou nero.

Tu crée un cd ou dvd de donnée, tu ajoute ton fichier avi puis tu pourra l'enregistrer sous format iso (c'est une image disque pas un film) ou le graver ;)
 
"...pseudo555 : Pourquoi s'inscrire sur un autre site alors que tu peut avoir la réponse ici ? ..."

Parce ce forum n'est pas le seul d'une part et que d'autre part la liberté individuelle permet de se renseigner ailleurs. La toile a été créée pour ça. Bye
 
Certes, mais il faut quand même préciser qu'ils appliquent la DADVSI à la lettre là bas...
 
Je ne vois pas en quoi la fameuse loi DADVSI empêcherait de renseigner un internaute sur la mutation format.AVI en ISO ????
Il n'est apparu nulle part dans le texte de "annelafleur" qu'elle (il) souhaitait de cette façon faire sauter une protection !
Il y a d'autres méthodes plus sur que AnyDVD, CloneDVD et CloneCD pour ce genre de transformation.
En conséquence toutes informations sur d'autre sites d'aides ne sont en aucun cas à exclure.
Evitons le sectarisme. Bye
 
Si cet avi c'est un film téléchargé, la question ne se pose même pas... Mais la n'est pas la question.
 
Il suffit quelque fois de poser tout simplement la question sur Google :agree:


"Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD.

Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à nouveau sur un support vierge. Il est également possible d'utiliser directement cette image ISO et de la monter comme un lecteur virtuel grâce au logiciel Daemon Tools. Création de l'image ISO Dans un premier temps, il faut télécharger et installer le logiciel ISO Recorder.
Une fois le logiciel ISO recorder installé, introduisez le CD ou DVD dans le lecteur de votre choix ou bien choisissez le lecteur correspondant à votre disque ou votre clé USB, puis cliquez avec le bouton droit sur le lecteur et choisissez "Créer une image depuis un CD" ou "Créer un fichier image ISO".
Dans la fenêtre ainsi ouverte, choisir la destination pour l'image ISO et le nom de volume à donner à l'image et valider !

Cliquer sur Suivant pour lancer l'extraction de l'image ISO :

Autres logiciels
Les autres logiciels gratuits suivants permettent également de réaliser des images ISO de bonne facture à moindre frais :
BurnAtOnce
Deepburner
CD Burner XP Pro
LC ISO Creator"
 
Si cet avi c'est un film téléchargé, la question ne se pose même pas... Mais la n'est pas la question.

Salut à tous je suis nouvelle! héhé!
Juste une remarque pseudo555, le fait que ca soit un film télécharger en avi n'est pas forcément un film licencié....
Il y a toute sorte de film!

Ciao Bisous:disagree:
 
Et ? C'est juste un freagement assez rare, suffisament pour ne pas être pris en compte. Dans tous les cas, si on applique la loi française, licencié ou non, je suis presque sur que le juge ne fera pas la différence.

Dans tous les cas, sa ne fait pas avancé le problème, qui d'ailleurs à déjà été résolu via le poste de pyrrhon....
 
Back
Top