• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment changer de avi vers iso

annelafleur

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 11, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour,
J'ai enregistré un film sur mon ordi, mais la jai un probleme. Le film a été enrg sous le format .avi, je me demande donc s'il est possible de le mettre en ISO . Si c'est possible , jaimerais qu'on m'explique comment faire car cest
la 1ère fois que je ferai cette opération. Je suis débutante et besoin d'être guidée. aussi dois-je prendre clone DVD ou AnyDVD ou clone cd???

Le plus rapide sera la réponse le mieux ce sera car jai 5 films en attente sur mon ordi et les transférer sur CD m'aiderait à vider et faire de la place sur mon disque dur...Merci beaucoup
 
Pourquoi vouloir changer de format ? Le fait de changer tes film .Avi en ISO ne te fera pas gagner de qualitée. Grave donc les films que tu as déjà enregistrés avec Néro express sur un CD en tant que disque de données et le tour est joué! Tu auras alors un Divx.
 
Last edited:
Pourquoi s'inscrire sur un autre site alors que tu peut avoir la réponse ici ?

Anydvd clonecd et clonedvd ne permettent pas de créer un cd/dvd de donnée (tes avi sont des données à graver).

Il va te falloir utiliser un programme comme droppix ou nero.

Tu crée un cd ou dvd de donnée, tu ajoute ton fichier avi puis tu pourra l'enregistrer sous format iso (c'est une image disque pas un film) ou le graver ;)
 
"...pseudo555 : Pourquoi s'inscrire sur un autre site alors que tu peut avoir la réponse ici ? ..."