• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Copier BLU RAY

Bon bah pour le BD en ISO tu m'apprend quelque chose. J'avais tester avec le vieux TViX 4100 tout pourrave et ne le lisant pas je m'étais dit que la structure n'était pas cohérente puisque les deux support en ont une différente. Pour le casque c'est du lourd ton truc, un casque de moto à 15 000€??:D
 
MDR

Je ne me souviens pas du prix exact, mais ca doit etre environs 50 € et il est excellent.

Amicalement
Lynx
 
Ah d'accord ok. Je m'attendait à du haut de gamme XD Parce qu'écouter du DTS-HD MA pour 50 euro, possible uniquement en pariant pour un vol à l'étalage lol. De toute manière mon PC est une carcasse, je m'en sert juste à ripper/graver les blu-ray d'un ami pour les visionner sur ma PS3. Malheureusement pas les moyens d'un home-cinéma. Enfin bref ne dérivons pas, as-tu réussi patoche?
 
Vas voir ceci, tu verras que ce casque est vraiment genial.

Amicalement
Lynx
 
Ouais mais personnellement non. J'ai déjà un casque sennheiser, pas du haut de gamme mais je m'en sers pour que dal et après c mes enceintes uniquement. Et puis si je devais prendre de la qualité en audio ça serait pas Terratec :D Je me prétend pas être un audiophile mais si j'aurais la possibilité ce serait du Bose, Sony, ou p-e les casque de Dr Dre pour voir...
 
bonjour


comment faire une copie sur un blue ray de sauvegarde de film en blue ray pour les lire avec ma ps3,peut on le cloné ?
la qualité de l'image et du son sera pareil ?


merci
 
Bonjour,

Je viens de ripper Hitman BD avec AnyDVD mais je ne trouve pas le ou les fichiers du film principal. Le plus gros m2ts c'est le making off.
J'ai bien trouvé le 0031.m2ts et le 0032.m2ts qui sont une partie du film mais pas le reste ? Une idée du problème ?
 
Il faut utiliser BDInfo et regarder le répertoire Playlist, tu trouveras le gros fichier mpls du film et tu auras la liste complète des fichiers m2ts.
TsmuxerGUI sait retrouver aussi la liste des m2ts à partir du mpls.
 
Last edited:
Non Linconnu, j'ai essayer autre chose, je te tient au courant ;)
v'ai finir par croire que je suis un gros nullll !!!!
mdrrrr
 
Bon, je vais y rajouter mon expérience. :D

Pour commencer, il y a des m2ts qui ont 2 vidéos gérées par du Java. Sans le java on a pas le film mais l'autre. On peut le voir avec vlc, ce que j'ai fait pour le savoir.

pour ce cas de figure, je n'ai pas encore la solution excepté de créer l'image iso avec anydvd HD et utiliser un logiciel du genre de Virtual CloneDrive. Mais je travaille dessus pour trouver une solution et vous tiendrai au courant.

Mais pour les autres cas où on a pas cette restriction, je vous suggère de lire [thread=27703]mon tuto[/thread] qui pourra vous aider à comprendre certaines choses intéressantes.

Amicalement
Lynx
 
Last edited:
Hoye hoye !!!

Et oui !!!
J'ai réussi a créer un DivX a partir d'un blue ray !!!
Je vous remercie tous pour votre aide, et sans vos tutos, ben je chercherai toujours !!
Un grand merci a tous !!
Je vais pouvoir copier mes BR sur DD pour eviter que mes monstreux enfants ne me raye les disques !!! ouffff !!!
Encore un gros merci a tous !!!:rock::bowdown::bowdown:
 
pas de soucis, si tu as encore besoin d'aide, on est là.

Amicalement
Lynx
 
Compression Blu-ray

Bonjour à tous,
Je voudrais attirer votre attention sur un point c'est que comme vous le savez sûrement il existe sur le net les BD-5 , les BD-9 et les BD-25, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :

- BD-5: Blu-ray contenant généralement la vidéo et une seule piste audio le tout compressé à une taille ne dépassant pas 4,7 gb pour que ça peut être graver sur un DVD-5 simple couche et la taille de la video est de 720 p.

- BD-9: Blu-ray contenant généralement la vidéo et une seule piste audio le tout compressé à une taille ne dépassant pas 8,5 gb pour que ça peut être graver sur un DVD-9 double couches et la taille de la video est de 1080 p.

- BD-25: Blu-ray identique à l'original (BD-50) mais compressé à une taille ne dépassant pas 23,6 gb pour que ça peut être graver sur un BD-R(E) 25 simple couche et la taille de la vidéo est de 1080 p.

Donc messieurs on voit bien que la compression Blu-ray est bien faisable mais comment ???????

Bien que je n'ai pas grand espoir que quelqu'un puisse me répondre à ce sujet, je reste en attente de toutes solutions.

Merci d'avance.:eek:
 
Salut,

Ce n'est pas tout-à-fait cela, je t'explique...

- BD-5: Blu-ray contenant généralement la vidéo et une seule piste audio le tout compressé à une taille ne dépassant pas 4,7 gb pour que ça peut être graver sur un DVD-5 simple couche et la taille de la video est de 720 p.

On arrive a faire un BD5 en 1080p et un son Doldy Digital 5.1 depuis un BD50. Le principe est simple, on ne compresse pas la vidéo, mais on réduit le flux. Pour le son qui est en TrueHD on le converti en DD5.1 et le tour est joué.

- BD-9: Blu-ray contenant généralement la vidéo et une seule piste audio le tout compressé à une taille ne dépassant pas 8,5 gb pour que ça peut être graver sur un DVD-9 double couches et la taille de la video est de 1080 p.

Même principe que pour un BD5, mais avec un flux plus haut.

- BD-25: Blu-ray identique à l'original (BD-50) mais compressé à une taille ne dépassant pas 23,6 gb pour que ça peut être graver sur un BD-R(E) 25 simple couche et la taille de la vidéo est de 1080 p.

Toujours le même principe. On ne compresse pas la vidéo comme on le fait avec les VOB car la technologie n'est pas la même. Pour te dire tout cela, j'ai la preuve ici, et d'autres l'ont vu aussi, c'est bluffant.

Donc messieurs on voit bien que la compression Blu-ray est bien faisable mais comment ???????

Hé bien non, pas de compression dans ce cas là. Maintenant si tu veux créer un divX, c'est différent, là on compresse la vidéo car on ramène la technologie du BD sur une ancienne technologie de DVD converti. La qualité sera + altérée certes, mais cela est faisable aussi. Pour + d'infos, vas voir mes tutos.

Amicalement
Lynx
 
RE:Compression Blu-ray

Merci pour votre aide mais pouvez-vous me dire s.v.p comment avec quel logiciel peut-on transformer le BD-50 en BD-25 et en BD-9 ?

En fait je ne croix pas vraiment que vous ayez raison à propos de la non compression vidéo des Blu-ray si non comment expliquez-vous la différence flagrante de la qualité d'image entre BD-50 et BD-9 ?

Merci encore pour votre précieuse aide.:)
 
Merci pour votre aide mais pouvez-vous me dire s.v.p comment avec quel logiciel peut-on transformer le BD-50 en BD-25 et en BD-9 ?

En fait je ne croix pas vraiment que vous ayez raison à propos de la non compression vidéo des Blu-ray si non comment expliquez-vous la différence flagrante de la qualité d'image entre BD-50 et BD-9 ?

Merci encore pour votre précieuse aide.:)

Le mieux pour comprendre ceci est de suivre mon tuto et ensuite regarder les infos données par PowerDVD en regardant l'original et celles du BD5 généré et de les comparer. :)

Amicalement
Lynx
 
LA solution pour graver nos Blueray sur blueray

1) Any DVD -> image du disque sur hdd:rock:
2) Reprise du fichier m2ts dans Cs4 Encore:p
3) Authoring simple dans encore style juste une time line avec execution auto.
Mais on peut faire des menus et tout ..... par exemple plusieurs petits film ou bonus , personalisation de son blu-eray.:D
4) encore s occupe de ton et comme le m2ts est du Mpeg4 deja encodé il suffit de lui dire "don't transcode" et en 15 min c est graver sans reencodage donc pas de temps perdu a encoder et pas de perte de qualité.:bowdown:

++ all bon film....
 
bien sûr, les gens vont acheter Adobe Premiere Pro CS4 pour avoir encore CS4 et payer 1015 euros.

Mais pour les gens qui l'ont c'est en effet une solution.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

je me pose juste une question. Est-ce qu'une image ISO d'un BlueRay rippé par AnyDVD comme vu plus haut dans ce topic peut être lue par un player tel que le PopCorn Hour A110 ?

Merci pour vos réponses.
 
Back
Top