• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

[PROBLEME] AnyDVD HD 6.4.8.7 et Bluray Les Aventures de Rabbi Jacob

A l'étape 1, tape "GGC-H20L", j'ai oublier d'enlever le LG...

Si tu ne trouve toujours pas le fichier zip, donne moi ton adresse mail par mp, je te l'enverrai par mail (2Mo)
 
A l'étape 1, tape "GGC-H20L", j'ai oublier d'enlever le LG...

Si tu ne trouve toujours pas le fichier zip, donne moi ton adresse mail par mp, je te l'enverrai par mail (2Mo)

Sa y est je l'ai trouvé :agree: je l'ai installé ... j'ai redémarré ... et toujours le même soucis :bang:

Je vais rentrer direct en contact avec LG par mail et je vais voir ce qu'il me réponde ;)
 
Meme probleme mais avec d'autre titres!!

Bonjour, je me permets de rentrer dans la conversation, pour signaler que j'ai le meme lecteur blu ray et je rencontre le meme souci. Seulement maintenant c'est tout mes blurays qui ne passe plus, alors qu'avant je n'avais aucuns problemes de lecture, tout passait bien!?
Je ne sais pas si vous avez d'autres bluray qui pose probleme. Si vous aviez une solution, elle serait la bienvenue!
 
mise a part flasher le firmware, oui. En parlant de flasher le firmware, cela ne fait il pas sauter la garantie si on le modifie?
Ce qui est bizarre, c'est que du jour au lendemain plus aucun Blurays ne passe! Il n'y a pas eu de choc, pas de modifications systemes ou logicielles... Je comprends pas!
Meme en reformatant le probleme revient.
 
Normalement non, la garantie reste la même. A ma connaissance, le seule moyen de faire "sauter" la garantie consite a abîmer/détériorer le lecteur (l'ouvrir, et donc coupé la pastille warranty void if removed).

Quelle version d'anydvd utilise tu ? (teste la version beta au passage des fois que)
As tu jeter un œil aux filtres qui sont installés sur ton pc (via imgburn - c'est un freeware) ?
 
non, je n'ai pas imgburn. Mais avant quand mon lecteur marchait je ne l'avais pas non plus, cela a t il de l'importance de l'avoir installé sur son pc ? Mon avis, c'est que vu le nombre de post qu'il y a sur les problemes de ce lecteur, c'est que c'est un probleme plutot materiel: peut etre la lentille? Je dois contacter un reparateur agréer, qui par chance est dans ma ville (pour une fois!!), et suivant ce qu'il me dira je vous tiens au courant.
Pour info, j'ai quand même flasher mon firmware hier, et resultat des courses, toujours le même probleme!!
 
C'est possible, si tu es encore sous garantie, profites en !
Tiens nous au courant quand même ;)

Pour imgBurn, c'est juste un programme gratuit qui permet de voir facilement les filtres installés sur ton pc. Personnellement, je ne l'utilise pas, donc on peut pas vraiment dire qu'il soit indispensable.
 
soit disant qu'il existe un firmware (us), 1.07, peut il etre utilisé pour un lecteur "français"?
 
Si tu arrives à le trouver, normalement il est compatible (en général, c'est juste que le site "traduit" n'est pas mis à jour aussi fréquemment que le site de la maison mère.
 
Bonjour, alors j'ai du nouveau!! Bon en ce qui concerne le sav de LG c'est (tres) difficile de les avoirs, la preuve j'ai encore eu personne au telephone!!
Donc ce week-end j'ai pris le "vieux" PC de mon fils, je l'ai formaté, réinstallé le même systeme que le mien, remplacé son graveur de dvd par mon lecteur Bluray et là...Tout fonctionne!!! Il me prend bien les blurays sans aucun soucis!!:)
voici la config: amd 64 3200+, 2 go de ram, CG Nvidia 7600, carte mere ASUS P8, et disque dur maxtor 160GO ide.
Anydvd 6.5.2 beta installé, et tout roule!!
J'ai peut etre un probleme de compatibilité avec ma carte mere!? Je vais essayer de flasher le bios de ma cm et apres on verra bien. En tout je vous tiens au courant!
 
Ok, sinon tu peux toujours essayer de formatter ton ordi ;)

Regarde aussi du coté des filtres (via imgBurn).
 
J'ai regardé les filtres imgburn, ils sont identiques a celui de mon PC. Quant au formatage je l'ai déjà effectué, mais sans résultat. Pour moi donc le probleme viens d'une incompatibilité de ma carte mere. De toute façon je fais les tests, et je te tiens au courant.
 
Pour le chipset de la carte mère, utilise tu le driver de microsoft ou celui du fabricant ? Essaye celui que tu n'utilise pas ;)
 
Me revoilà :) Mais toujours pas de réponses à mes nombreux mails à LG :bang:

@ nico34 : Je n'ai eu que ce bluray qui ne passe pas : Les Aventures de Rabbi Jacob !

Tous les autres passent ! Là j'en suis à WALL-E le dernier en date !

Donc cela serait bizarre que du jour au lendemain il y ai une incompatibilité entre ton lecteur et ta CM !

En tout cas chelou cette histoire :mad:
 
Une mise à jour d'un programme (windows ou autres) ou d'un drivers peut facilement provoquer ce genre de bug. :(
 
D'accord pour un probleme de mise a jour de drivers, de programmes ou autres, mais quand tu a déjà formaté et que cela ne marche toujours pas, tu te pose des questions quand même, non ?! Heureusement que la plutard des blurays m'etaient preté, et l'autre partis loué (tant pour moi!). C'est vrai que c'est bizarre, mais je n'ai toujours pas de solution à ce problème sauf le fait d'avoir changé le lecteur de PC.
 
Si il s'agit d'une mise à jour de driver qui te met la zouille, le format change rien.

Imagine tu utilise la version microsoft du driver du chipset de ta carte mère. Pour une raison quelconque tu installe le driver à jour du constructeur. Et là le problème commence. Comme tu arrive pas à le résoudre, tu format. Manque de pot, tu réinstalle le driver fournit sur le cd de la carte mère... Résultat le format n'aura rien corrigé de ce coté là :/
(le cout du chipset est une exemple pour illustrer mes propos ^^)

Autre problème qui arrive fréquemment sur les graveurs de mauvaise qualité, le programme interne qui refuse de fonctionner (c'est un cas classique des graveurs samsung ts-h55*)... Dans ce cas là, la mise à jour du firmware peut aider, mais pas toujours :/

Autre idée : si ta carte mère dispose d'un autre emplacement sata de libre, essaye de le connecter dessus ;)
 
En effet oui, je n'ai pas pensé a ça:doh:! Je vais voir les drivers de ma carte mere et j'aviserai, sinon j'essairais le changement de branchement sata. Merci A+!
 
Back
Top