• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Problèmes de clefs

dache

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 14, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

J'ai acquis une clef (pour plusieurs produits slysoft j'en suis très heureux) mais j'ai un souci pour Anydvd je ne sais pas pour quelle version j'ai acheté une licence Anydvd ou Anydvd HD . Comment pourrais-je le savoir ?
Si je dois effectuer la mise à jour vers HD je le ferais volontiers mais j'aimerais être certain.
De plus je souhaite relever la grande rigueur de Slysoft qui annonce à l'avance du changement de politique assez tôt pour bénéficier d'une mise à jour à vie. BRAVO A EUX SUPER.

Si je n'abuse pas je tente vainement de faire une copie de sauvegarde (pour mon usage propre je possède l'original ) d'un dvd de données sur la nature et je n'y arrive pas. Ce dvd est apparemment protégé par securom version 7x.

D'avance merci ;) pour vos réponses avec mes cordiales salutations.

Dache
 
LA manière la plus simple pour savoir si ta clé permet d'utiliser anydvd hd ou juste anydvd consiste à installer le programme, puis a t'enregistrer.

Si tu as encore accès aux parties HD/bd, alors ta clé est une clé anydvd hd, sinon juste une clé pour anydvd.
 
Licence Anydvd ou Anydvd HD ?

Bonjour,

J'avais la meme question que Dache. Voici une image du mien. Est-ce HD ou pas ? Je pense faire l'acquisition d'un lecteur BD bientot, alors ce serait assez utile de savoir maintenant afin d'avoir un anydvd HD a vie.

any1.jpg

Merci d'avance...
Amicalement ;)
Lynx
 
Last edited:
Si HD n'était pas activé il serait grisé, ce qui ne semble pas etre le cas.
 
Bonjour,

Merci pour les infos, je vais me dépecher d'acheter l'upgrade.

Bonne journée
Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

Pour donner une information simple et afin que tout le monde sache vraiment si votre licence AnyDVD est normale ou HD. En fait c'est très simple. Ouvrez les paramètres AnyDVD et allez à Informations.

Si votre licence est HD vous verrez un HD a la fin du numero de serie comme sur l'image ci-dessous.

Licence HD.jpg

Donc si vous n'avez pas le HD c'est une licence normale.

Amicalement
Lynx ;)
 
Back
Top