• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

lecture de dvd

Michel B.

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
4
Likes
0
salut tout le monde

suis tres heureux de ce forum ou on pourras s entraider entre nous tres bel initiatives

voila moi quand je me sert de anydvd comme exemple je m en suis servi pour copier le films le gardien et ensuite dvd shrink fais le reste du travail et le grave par l entremise de nero mais voila que le dvd ne joue pas dans mon lecteur graveur (liteon) mais joue dans mon lecteur dvd de pionner

et si je réussi a copier un films sans me servir d anydvd simplement avec shrink a ce moment il joue dans les deux systeme est-ce mes dvd + ou moins r qui est la cause ou j oublie quet chose dans les parametres de anydvd:clap:
 
Bonjour,
A mon avis c'est un problème de graveur, voir de marque de DVD. En effet Any DVD ne fait qu'annuler la protection en font de tâche.
Apparamment ton film n'a aucune protection, DVD Shrink n'a d'utilité que pour la compression. Nero aurait très bien pu effectuer une image de ton film et le graver si celui-ci ne dépassait pas les 4.5 Go. Bye
 
Bonjour,
A mon avis c'est un problème de graveur, voir de marque de DVD. En effet Any DVD ne fait qu'annuler la protection en font de tâche.
Apparamment ton film n'a aucune protection, DVD Shrink n'a d'utilité que pour la compression. Nero aurait très bien pu effectuer une image de ton film et le graver si celui-ci ne dépassait pas les 4.5 Go. Bye

Rebonjour

alors un bon graveur dvd qui fais un excellent travail et qui n est pas trop dispendieux on me conseil quoi......

et en passant le shrink quand il ne passe pas au travers un dvd et qu il t indique que il ne peut continuer car il a rencontré une erreur sa veut dire pour moi qu il est crypté alors la anydvd fais le travail mais le problemme est le meme...
 
Bonjour,
Oui, si Shrink bloque c'est qu'il ne passe pas la protection.
Normal il n'est plus mis à jour depuis plusieurs années.
Le seul efficace c'est Any DVD, mais ça tu le sais.
Le couple presque parfait c'est Any + Clone DVD.
Presque parce qu'il manque à Clone la fonction de couper le film "image par image".
Avant de changer de graveur, avec quel programme lis-tu tes DVD sur ton ordinateur ? @+
 
salut a toi
pour lire mes dvd sur ordinateur je peut le faire avec plusieur programme comme winamp vlc média player et power dvd

mais tres rare que j écoute les films sur l ordinateur
 
salut a toi
pour lire mes dvd sur ordinateur je peut le faire avec plusieur programme comme winamp vlc média player et power dvd

mais tres rare que j écoute les films sur l ordinateur

en passant merci j ai essayer ce que tu as dit anydvd avec clone dvd super sa fais une bel job
 
Back
Top