• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

La copie enlève-t-elle la contrainte de zone ?

Matduha

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 11, 2007
Messages
4
Likes
0
Bonjour à tous !

Je possède Any DVD et Clone DVD2 et je désirais faire une copie de mon DVD afin de le lire sur mon DVD de salon non dézoné... :agree:

La copie annule-t-elle la zone ?

Merci !
 
Alors là, aucune idée, mais d'après diverses sources et autres forums, le dvd copié serait dézoné... Mais sa reste à vérifier.

Mais en général, le dvd original provient de la même zone que la platine, et donc sa ne pose aucun problème.
 
Bonjour à tous !

Je possède Any DVD et Clone DVD2 et je désirais faire une copie de mon DVD afin de le lire sur mon DVD de salon non dézoné... :agree:

La copie annule-t-elle la zone ?

Merci !

D'abord étant tout nouveau sur ce forum,je vous adresse mon salut à tous.Je me pose la même question concernant des copies des dvd du commerce enregistrées avec Clone DVD 2(je possède aussi Any DVD).Mon lecteur de pc est positionné sur la zone 1.C'est un Samsung qui fonctionne parfaitement.Je peux donc lire sans problème les copies que j'effectue sur mon lecteur de salon qui est dézoné.Par contre,les copies que je fais pour un membre de ma famille qui a un lecteur de salon positionné en zone 2 ne sont pas lisibles sur son lecteur,un Pioneer de moins de trois ans.J'ajoute que j'utilise uniquement des Verbatim pour mes copies.
Toute explication,conseils,commentaires seront les bienvenus.
D'avance,merci.:)
PS-Je me demande si je ne devrais pas positionner mon lecteur de pc sur la zone 2 de façon que Any DVD fasse sauter les protections du film à copier quand il s'agit d'un dvd de la zone 1.
 
Comme dit dans un poste précédent, aucune idée. Si tu as des dvd-/+ rw, un petit test permettrait d'avoir une réponse ;)
 
Comme dit dans un poste précédent, aucune idée. Si tu as des dvd-/+ rw, un petit test permettrait d'avoir une réponse ;)

Tout d'abord,merci pour ta réactivité.J'ai des dvd-/+RW,donc pas de problème.Je te tiendrai évidemment au courant du résultat,mais plus j'y réfléchis,plus je pense que ça pourrait être l'explication de ces anomalies.A trés bientôt.:agree:
 
Comme dit dans un poste précédent, aucune idée. Si tu as des dvd-/+ rw, un petit test permettrait d'avoir une réponse ;)


Pour faire suite à mon précédent message et répondre à pseudo555,j'ai donc positionné mon graveur sur la zone 2 et passé une copie d'un film de la zone 1.Ca marche parfaitement,le film est devenu All zone.(je me sers d'un excellent petit utilitaire,VSO Inspector,qui permet même de mettre le firmware de son graveur à jour)
Par contre,je relève un réel problème concernant les dvd 9(double couche).Certains films que j'ai gravés passent normalement sur mon lecteur de salon:c'est le cas des "Raisins de la colère"et de "La vie est belle",le film de Capra.Mais,"Anna et le roi" dont la copie s'effectue normalement,bloque au bout d'une heure de lecture environ,ce qui signifie que le passage de la double couche ne se fait pas.J'ai le même problème avec des titres récents(L'Emperur du Nord, ou moins récents,"Les belles années de miss Brodie". etc...(liste non exhaustive).
Je me demande si certains lecteurs de salon récents ne seraient pas équipés d'un système transparent pour l'utilisateur qui permettrait d'empêcher la lecture d'une copie!Ou alors,c'est moi qui suis aussi parano que les gougnafiers
qui empêchent les gens de faire une copie d'un film légalement acheté dans le commerce...Affaire à suivre.:)
 
Je parrirais plus sur le passage de couche qui a des ratés... Il faudrait voir si le problème ne vient pas du programme de copie...
 
Back
Top